feuilles qui seche


Messages recommandés

  1. bonjour a tous , j ai un petit probleme avec ma petite plantation ... etant la premiere en hps ( deja fais en cfl) et pour etre franc ma premiere en terre... j ai les feuilles d un de mes pied qui change de couleur a en devenir cassant ! sechage et couleur marrons dans le bout ... le hic uniquement celle sur le milieu des bud..( photo) etant a 45 j de flo ( sur 60)pas de panique.. mais je suis curieu...
     
  2. critical kush, 45 j de flo(bouture d un mois et demi) changement de couleur en jaune pale puis marron et sec.. ( le tout en 1 semaine)
     
  3. culture en black box 80x80x200 hps 400w supered a 40 35 cm des apex pas de cool tube 12/12 depuis 43j 29degres pas d hydrometrie extraction continue a 250m3 culture en terre de 8 pots de 11 littres (dans le 80x80)
     
  4. un pied dans chaque pot ( boutures d un mois et demie palisser) " la plante en question et avec une autre plante" car ayant recup les boutures elle ont fait leur croissance a 2 bouture donc 2 pied dans ce pot...
     
  5. light mix 11 litres ph engrai cannaflore rizo et boost green sensastion plagron , arrosage tous les 3 j ..1,5 litre... un coup eau sur 2 arrosage, boost seulement depuis 1semaine....
     
  6. si reponse a ma question je serais super comptemp !! et merci encore pour ce site c est de la boulette !!!!!!!!!!!! kiss

post-814627-0-78435000-1380311429_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.