Info bumper harvest

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai quelques plants qui me font du bumper haverest,

j'ai essayé de trouver quelques infos, en vain.

Je viens donc vers vous, j'aurais voulu savoir si cela altérait vraiment sur la qualité ?

Et à quoi c'est du? j'aimerais l'éviter à l'avenir !

Merci :)

Salut j'ai eu ce genre de soucis aussi et je n'ai pas réussi a savoir pourquoi exactement non plus apparemment ca serait un n soucis au niveau des graines qui aurai plus une tendance sativa sur une indica 70/30 par exemple et donc rallongement du temps de flo aprés ya ptet d'autre paramètre ds ta culture qui ont pu amener ce genre de soucis ...

Tu perdra peut etre un peu en gout mais tu gagnera en récolte

A ++

yop

re !

okay ;-) . en tout cas ta grosse tete c'est le plant que tu as récolté en dernier hein ?

une bumper harvest c'est quand ta plante entame une seconde floraison apres la première . sa se manifeste par plein de nouveaux pistils qui apparaissent vers la fin de flo . la tete continue donc de fleurir alors qu'elle aurait du finir de murrir tranquillement . au final sa donne une plante que l'on récolte plus tard que les autres mais qui produit un rendement bien supérieur .

sa semble etre le cas de ta plante ;-) .

A+

ici (2eme lien google soi dit en passant :siff: )

apres tt depend ce que tu veux comme info.... et si c'est un gros souci pr toi je dirai post en diag (avec la fiche of course) ;)

a+

bonjour

oui j'avais trouvé ce post mais rien de bien éclairant.

Je me demande si un sous arrosage en serait pas la cause? Mes arrosages sont souvent trop espacé, par manque de temps.

Comme variété ce sont des super skunk, donc bien indica.

Ce n'est pas un gros problème en soi ses bumper, mais ce n'est pas ce que je recherche, surtout si ça en pâti sur la qualité.