Lohan.L 0 Posté(e) septembre 26, 2013 Partager Posté(e) septembre 26, 2013 Bonsoir à vous ! Alors voilà, j'ai commencé ma première culture Indoor. Je n'ai pas un gros gros budget, c'est pour commencé. Voilà donc en photo : Avec Réflecteur, Avec des billes d'argile, Récemment, certaine plante on brûlé... Une pousse très bien par contre... J'aurais aimé savoir si je mis prend bien... Si vous avez des conseils ou autre, Je suis preneur ! Merci d'avance ! L. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) septembre 26, 2013 Partager Posté(e) septembre 26, 2013 Yep Cette section est destinée a determiner si ton install est viable ou non. La presentation que tu fais de ton materiel est lapidaire, impossible de t'aider. Merci de detailler proprement ton matos pour qu'on puisse t'aider. J'aurais aimé savoir si je mis prend bien... Si vous avez des conseils ou autre, Je suis preneur ! Merci d'avance ! Qu'une chose a dire, lis les guides dispos; Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) octobre 3, 2013 Partager Posté(e) octobre 3, 2013 Yep Je vois que tu n'a pas pris la peine de repondre alors que tu as ouvert un autre topic. Je clos donc celui ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés