meshuggah1 3 Posté(e) septembre 26, 2013 Partager Posté(e) septembre 26, 2013 Bonjours à tous ! Jvous fait un ptit topo du soucis que j'ai avec ma ptite plantoune - Variété: Lennon (parymide seeds, cadeau ne notre amis alc****a ) - Age:cro+6 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Toutes - Date d'apparition du problème: depuis la sortie en terre.plante trisomique à mon sens , mais propagation de taches - Evolution du problème et de la plante: Plante trisomique à mon sens , mais propagation de taches. Croissance ralentie , petite taille , feuilles non symetrique Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 0.8x 0.08x 1.2m - Lampe utilisée: néon 2x55 - Distance lampe/plante: 10cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température:22-27° - Hygrométrie:60-70% - Extraction utilisée: 250m3/h - Ventilation utilisée: ventilateur 3 position - Cycle d'extraction et de ventilation: h24 terre - Indiquez le substrat utilisé: biobizz light mix - Taille des pots: 6L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : -4ml/L rhizotonic + ph down à chaque arrosage (un arroge tous les 3 jours) / Engraissage un fois sur deux (2ml/L alga grow+ rhizo+ ph ajusté) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 3 jours - 500ml/L Voici les images et sont évolution: Vu que je pars sur un scrog avec les autres et que celle ci est atteinte , je prends en compte qu elle pourrait virer à l'herma au cas ou donc elle sera palissé simplement. Ces taches provienne t-elles de sa génétique? Mais étant donné la contagion de ces taches je ne sais pas si il est bon de la laisser pousser ? Je n'ai pas rencontré de cas similaire en ayant fait une recherche auparavant :/ Que me conseillez-vous? Cdt , Msgh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés