bestio 9 Posté(e) septembre 26, 2013 Partager Posté(e) septembre 26, 2013 (modifié) Salut tout le monde et un merci encore a ceux qui dirigent ce forum. Bon voila,je commence mon premier jdc afin de partager un peu de connaissance et surtout apprendre!... Mon matos dispo est le suivant: Lampe Eco CFL Cro 125W 4U CFL Flo 200W 8U Hps 400W Flo Kool Tube rond 125 ventilo pc pour refroidir le ballast eti par le dessus.(efficace,2/3de chaleur en - ) extracteur de gaine 125mm pour le cool tube seulement. Un petit ventilo 20cm+1 de 30cm Un minuteur J'attend le box 1M2,filtre,humidificateur,etc Un arroseur auto est a venir aussi si je trouve le temps d'en fabriquer un. Graines utilisé: Top 44 femelle de chez sensi s...d Blue Mystic reguliere de chez High Supplies Avantage:odeur faible,fiabilité,rapidité pour les deux. Sinon j'ai des graines de Misty,White widow,Ak48,Wss Skunk.a??? je vais les manger lol car cela seront pas mis en terre cet fois ci.trop odoronte Mais bon rien de nouveau sous le soleil niveau graines.quoi que une pollenisation incontrollée peut creer une nouvelle variete au passage!Sans dec;faudra que j'essaye un jour. Les Engrais: Bio Bizz Root juice Bio Bizz bio grow Bio Bizz bio bloom Atami Pk 13/14 Top Max Booster flo Pastille Co2 soluble Enzymax Bio nova Ph- Les graines sont a 2 semaine de vie...Photos a venir. Bon...on patiente pour l'instant. sinon voici une ptite technique pour ne pas que les lampe cfl penche! il faut juste une gaine de fil elect.avec des gaines silicone anti chaleur recup sur un fil elect de batterie. bon salut a tous... Modifié septembre 28, 2013 par bestio Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestio 9 Posté(e) octobre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2013 et voici les pieds en attente de logement!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) octobre 1, 2013 Partager Posté(e) octobre 1, 2013 Bonsoir. JDC clos pour cause de membre bannis avec la fin de cette culture. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés