leeOne 0 Posté(e) septembre 25, 2013 Partager Posté(e) septembre 25, 2013 hello tout le monde! j'ai un soucis et j'aurais besoin de votre avis ou (et) quelque conseilles. je possède une hps 250w et une blackbox de 60x60x140! dans ma box il fait dans les 31degres et des poussiere,pensait vous qu'avec mon intra de 180mc/h et mon extra de 280mc/h + 2 ventilo mes pied pourait avoir une croissance et une floraison normal? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) septembre 25, 2013 Partager Posté(e) septembre 25, 2013 Salut, Tu prends bien la température à l'ombre ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeOne 0 Posté(e) septembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2013 (modifié) Salut! vu que je n'ai pas encore de pied qui fait de l'ombre dans ma box j'ai bricolé un petit truc ! deja j'ai mis mon thermometre a 25 cm de la lampe et ensuite je lai recouvert de 2 feuille de papier pour lui faire un peut d'ombre! (peut etre que sa vien de la ? ) merci Modifié septembre 25, 2013 par leeOne Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoladouille 1 Posté(e) septembre 26, 2013 Partager Posté(e) septembre 26, 2013 Salut, J'ai eu un peu le meme problème avec une config similaire, le seul remède est de bricoler ou trouver un petit cooltube ou bien de faire entrer de l'air plus frais via ton intraction en le prenant le bord d'une fenètre. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 26, 2013 Partager Posté(e) septembre 26, 2013 Salut! +1 pour le cool tube dans 140cm de haut ou augmente ton extra. PS : extra = intra en puissance c'est mieux a moins que tu n'ais des intra passives en plus +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlightsizzla 70 Posté(e) septembre 26, 2013 Partager Posté(e) septembre 26, 2013 merci beaucoup pour vos conseille , je n'ai pas trop les moyen d'aheter un cooltube pour linstant mais je vais essaye de laisser la fenetre a coté de lintra ouverte puis voila sinon quesque une intra passives ? merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) septembre 27, 2013 Partager Posté(e) septembre 27, 2013 (modifié) Slt Une intra passive c'est quand tu laisse ouvert juste les volets en bas de ta box pour laisser entrer l'air Je te conseille de lire ceux-ci pour tous savoir sur l'extration et intration https://wiki.cannawee...et_l'extraction Modifié septembre 27, 2013 par mess_sx Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlightsizzla 70 Posté(e) septembre 27, 2013 Partager Posté(e) septembre 27, 2013 merci beaucoup l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés