cannanymousss 112 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Salut Brakmar ! C' est dommage pour ton couillu ! Il n' avait pas subi un sur-engraissage au passage ? Il faisait de sacrées serres d' aigle... T' es à Flo + combien? Ce serait cool de préciser à quel stade t 'en es sur tes photos... Bon Grow à + Le sur dosage peut provoquer ca? sur un de mes plants justement j ai "les griffes d'aigle" et des couilles ont apparu a un etage alors que c'est des graines femelles,les males sont jetés depuis longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 Salut, Alors, t'en es où ? J'espère que ça va bien pour toi. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanymousss 112 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 il est parti au combat contre le carence d'azote! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krazouille 90 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 (modifié) Salut Brakmar, Vraiment jolies tes wiwis, j'ai adoré le démarrage à la roots ^^ J’espère que ça se passe bien, on attend la suite. Modifié novembre 23, 2013 par Krazouille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanymousss 112 Posté(e) novembre 25, 2013 Partager Posté(e) novembre 25, 2013 salut salut Tu avais pas eu un pd de tiges rouges et taches de rouilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakmar2 7 Posté(e) novembre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2013 Hey ! Désolé, pas mal de taff ces derniers temps, je fait une MAJ ce soir ou demain les copains! ça budd graaaAAAaaave dans le coin ! Flo + 41 aujourd'hui ! les taches sont toujours la, mais n'ont pas progressées. résumé au prochain post. peace et bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanymousss 112 Posté(e) novembre 27, 2013 Partager Posté(e) novembre 27, 2013 J'ai recolté plein d'info utile au sujet des carences d azote.et fait un ptit topic passe voir ca sur mon 2eme jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés