Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Ouep brakmar Je pense pareil, un joli mal avec de belle coucouniettes C'est con mais bon, Sinon les autres sont superbe sérieux Bon grow a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakmar2 7 Posté(e) octobre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2013 poubelle !!!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Paix a son âme lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
eenzaam 1 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 (modifié) poubelle !!!! ^^ Ou alors tu le gardes ppour sacrifier un pied femelle et te faire une reserve de graines Modifié octobre 31, 2013 par eenzaam 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Salut Brakmar, +1 pour eezaam, ça peut être sympa de se faire une petite réserve . ça pousse bien ici, vivement la suite. @+ Man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakmar2 7 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 ça avance doucement. mais surement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweedépotiron 81 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Salut Brakmar ! C' est dommage pour ton couillu ! Il n' avait pas subi un sur-engraissage au passage ? Il faisait de sacrées serres d' aigle... T' es à Flo + combien? Ce serait cool de préciser à quel stade t 'en es sur tes photos... Bon Grow à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakmar2 7 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 oui tu as raison, autant pour moi: nous sommes à F+19! pour la serre d'aigle: excés en azote! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakmar2 7 Posté(e) novembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2013 Voila les boutures ! Une des trois restante présentait de grandes racines, j'ai donc décidé de la rempoter et mise avec les boutures restante sous cycle de croissance. les autres ont l'air de tarder, mais elles ont étaient prélevés en periode de flo donc c'est plus long... (d'apres ce que j'ai trouvé comme infos...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 Salut, Si j'ai bien compris, tu as mis les boutures à raciner sans photopériode précise, puis c'est quand tu as vu les racines que tu la mise en 18/6 ? Ce n'est pas le top, vaut mieux les mettre dans un placard les boutures, et le 16/8 est la photopériode idéale pour ça. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakmar2 7 Posté(e) novembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2013 je me suis mal exprimé, elles sont sous 18/6 depuis le debut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 Re, Alors tout bon ! Moi aussi j'ai fait court, 16/8, c'est le temps de l'enracinage, donc elle est très bien en 18/6. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanymousss 112 Posté(e) novembre 6, 2013 Partager Posté(e) novembre 6, 2013 (modifié) salut mec! pour ta question sur l'arrosage! on arrose jusqu'a ce que ca commence a deborder dans la coupelle. et pour les engrais tu as pas de tableau pour ta marque? et si tu veux continuer a grow pense a tes future graines! mais avec un fournisseur serieux.pas un fournisseur de grines feminisés semi hermafro.essaye chez F.S.... ta pas 100mille choix mais c'est stable leur variete Modifié novembre 7, 2013 par cannanymousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakmar2 7 Posté(e) novembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2013 yes ça représente 3litres à peu pres pour un pot de 11l le male venait d'une graine recupéré contrairement aux deux ww peace et bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) novembre 6, 2013 Partager Posté(e) novembre 6, 2013 Plop Jolie tout ça, et bien vue ton palissage. Sa va buder dans le coin ! Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakmar2 7 Posté(e) novembre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2013 Hey, c'est la cata ! HELPMe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Slt brakmar, cmt va et kai passa Man? Tu as des galère l'amis, explique nous des que tu peux Et j'espère que c'est pas grand chose!!! Aller à bientôt et courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakmar2 7 Posté(e) novembre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2013 pour voir le diagnostic: ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ici ou la Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakmar2 7 Posté(e) novembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2013 nouvelles photos ici avec votre diagnostic (promis c'est le dernier post ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés