1er JDC [Indoor] [Terre] [White Widow]


brakmar2

Messages recommandés

sinon je prend un pack le Starter Pack Biobizz:

-1 Bio Grow 1 litre

-1 Bio Bloom 1litre

-1 Top Max 500ml

-1 Bio Heaven 250ml

-1 Root Juice 250ml.

 

???

 

Helo,

 

C'est une marque sympa pour démarrer, faut juste savoir qu'une partie n'est pas directement assimilable, donc ne pas faire l'erreur d'augmenter les doses si le résultat n'est pas directement visible !

Sinon finir une session dans du royal mix en pots de 11L c'est tout à fait faisable et au moins tu ne prend pas de risque de sur engraissage ( très fréquent les premières sessions ).

Après c'est vrai qu'en flo sous 400w elle vont finir par avoir faim mais tu peux toujours prendre seulement la gamme basique, a toi de voir..

 

Je me pose et je suis tout sa :supair:

 

bonne continuation :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart des gens cherche la plus grosse defonce possible / le plus gros rendement etc..

tes pas dependant des engrais dutout mais c'est un choix :)

moi j'ai fait mais 4/5 premieres session out sans aucun engrais de la beuh tres light et high

Modifié par jahlightsizzla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart des gens cherche la plus grosse defonce possible / le plus gros rendement etc..

tes pas dependant des engrais dutout mais c'est un choix basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

moi j'ai fait mais 4/5 premieres session out sans aucun engrais de la beuh tres light et high

au contraire sans engrais du tout c'est la que tu peux dire cet beuh la a ce gout et odeur!

j ai fumé de la locale dans mon bled et honetement ca concurancait les beuh de dam!

le seul truc c'est qu'elle a passé 7/8mois sous le soleil a se gorger de sucre etc.tout ce que la plante n'a pas le temps de faire sous une lampe en 2mois.

en deux taffes tirés je tapais a doite a gauche en passant dans une porte.impossible de cadrer le milieu et passer tout droit.lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouap canna je suis dacor, par contre je suis contre le jus de viandasse je pense pas que se soit le must :D

par contre le caca (animal) et les vegetaux cool !

 

le soucis c'est que c'est les industrie qui vont chercher la matiere premiere et nous ...on utilise.

les papy eux doivent bien connaitre ce qui etait utilisé avant l arrivée des engrais chimique.

meme nous on pourrais se demerder sans, suffit de se renseigner mais on pefere choisir la facilité et acheté tout pret a l'emploi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que une culture engraissais avec de l'engrais bio c'est une culture bio?

oui on peut dire...

j ai achete une bouteille d'engrais de 1l chez Auch en grande surface.

rien de tel pour cramer ta plante!

je m y connais pas trop mais les paysans doivent ere munis de masque a gaz quand ils pulverisent leur champ et y a eu quelque soucis de paysans ayant eu des enfants handicapes.et quelques cancer au passage.Donc a mon avis oui il doivent etre dangeureux et meme non-bio du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouap canna je suis dacor, par contre je suis contre le jus de viandasse je pense pas que se soit le must xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

par contre le caca (animal) et les vegetaux cool !

 

 

meme nous on pourrais se demerder sans, suffit de se renseigner mais on pefere choisir la facilité et acheté tout pret a l'emploi!

 

 

les chercheurs ils ont examiné la plante de cannabis,vu ,ce dont elle a besoin,et ont crée le produit qui lui convient.

apres les anciens ils savaient pas non plus tout ca! ils avaient besoin d'engrais pour leur tomates.lol

Modifié par cannanymousss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut fumé bio et manger bio !

 

je m y connais pas trop mais les paysans doivent ere munis de masque a gaz quand ils pulverisent leur champ et y a eu quelque soucis de paysans ayant eu des enfants handicapes.et quelques cancer au passage.Donc a mon avis oui il doivent etre dangeureux et meme non-bio du tout

avec tous les produits chimiques qu'il foute dans les culture, en gros beaucoup de cancer et de maladie des poumon!

et ca va de meme pour les gens qui mangent cette nouriture plein de prod tu te chope des cancer a bout d'un moment!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais petit je voyais quand on egorgeait des poulet on gardait le sang,pour le melanger a la terre.a la fin ca devient tout noir ,ca seche et se met en poudre!

c'etait une tecnique utilisé par tout le monde,donc ca devait etre fiable.

ta raison pour le sang me suis renseigné! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut fumé bio et manger bio !

 

 

avec tous les produits chimiques qu'il foute dans les culture, en gros beaucoup de cancer et de maladie des poumon!

et ca va de meme pour les gens qui mangent cette nouriture plein de prod tu te chope des cancer a bout d'un moment!

Le taux de cancer a augmenté de 50% en europe depuis 1950...

1950 date de "debut de l'agriculture intensive"

le calcul il est vite fait pour moi.

j ai entendu recemment que meme les crabes commencaient a developper des cancer...c'est dire a quel point on fout la merde.. ,nous la race humaine.

ca me degoute man!!! moi les animaux je supporte pas le mal envers eux.

tenez je vous presente ma ptite poule qui est train de manger une ptite feuille "de canna bien sur"

Mr veut que ça.la salade etc; niett!!! en veut pas!

il a que 6mois et commence deja bien dans le milieu.

post-816220-0-43659700-1381533818_thumb.jpg

Modifié par cannanymousss
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le taux de cancer a augmenté de 50% en europe depuis 1950...

1950 date de "debut de l'agriculture intensive"

post-816220-0-43659700-1381533818_thumb.jpg

+1

meme les crabe lol, je pensé pas a se point !

haha trop mignon ! le ptit peroquet il a une coupe d'enfer lol

tu lui donne des feuille avec du thc defois ? xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

+1 Budzaddict, le Royal est assez engraissé pour l'instant.

 

@ Canna et Jah : arrêter de comparer pleine terre du bled et placo, et surtout si vous repasser sur ce JDC merci d'éviter le flood, 1 page de pipi/caca, on s'en serait bien passé. Il y a le ping-ping si vous voulez discuter.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc c'est qu'elle a passé 7/8mois sous le soleil a se gorger de sucre etc.tout ce que la plante n'a pas le temps de faire sous une lampe en 2mois.

en deux taffes tirés je tapais a doite a gauche en passant dans une porte.impossible de cadrer le milieu et passer tout droit.lol

haha c'est exactement sa ! :P

deja quand sa pousse au soleil c'est autre chose !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.