Installation (60x60x140) (HPS-MH 400W)


Messages recommandés

Salut ! je suis vraiment tout nouveau dans la culture... Je me suis pas mal renseigner les derniere semaine et la je me lance ! je voudrais savoir si ceci est viable :

 

- chambre de culture silver 60 x 60 x 140

 

- Ventilateur Extracteur Intracteur 140 mc/h X2

 

-Transformateur Ballast HPS MH 400W Avec:

Ampoule 400w HPS basic Sylvania pour floraison

Ampoule Mh Power Plant 400 watts pour croissance

(je sais que c'est peut etre beaucoup, cnseillez moi :) )

-Réflecteur finition martelée en aluminium anodisé

 

 

Voila, oui je n'est pas beaucoup de moyens..

Pour info j'abhite a paris, on approche de l'hiver et la box sera dans un salon avec une fenetre ouverte h/24 ce qui fait de l'air frais.

 

Apres si ce n'est trop demander j'aimerais biens avoir de l'aide sur les terreau, booster / engrais etc.. a choisir, je n'en métterais pas obligatoirement.

De plus je pensse Faire pousser de la White Whidow X Big Bud, en One bud, cela est une bonne idée, et combien au max je pourrais mettre de plants.

 

Ps : si pour l'aération ou la température c'est vraiment inenvisageable avec une 400W, si vous pouriez me donner des conseils de matériel a rajouter mais le moins cher, et si c'est vraiment nécessaire :)

 

Merci d'avance et bonne journée :)

Modifié par felix971
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Lampe trop puissante pour la box, ou l'inverse, box trop petite, au choix^^ . Extracteur largement insuffisant. Il manque un filtre à charbon.

 

en One bud, cela est une bonne idée, et combien au max je pourrais mettre de plants.

 

Lis les guides dans ma signature, ou fais une simple division (taille pot, taille espace..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si l'air exrérieur est plutot frais ? etant donner que l'hiver aproche ^^"

Dois - je privilégier de mettre que 1 gros extracteur et ne pas mettre d'intacteur ?

Ok je vais y jetez un coup d'oeil merci

 

Juste, les lampes trop puisante et extracteur insuffisant, c'est pour pas que la température sois trop haute ce qui tuera les plants ?

 

Merci :)

Modifié par felix971
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme l'a déjà dit animalxxx, ta puissance lumineuse est trop importante pour ta surface, ce n'est pas qu'une question de chaleur, mais aussi d'efficacité... Pour cette surface 250W est optimal.

 

Après il vaut mieux privilégier un bon extracteur et se passer d'intracteur.

 

@++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.