Première home made indoor 90x90x185 en 400W, pouvez-vous m'aider ?!


Messages recommandés

Voilà, je suis nouveau sur le forum.

Bonjour à tous, déjà,

J’aimerai me construire une home made avec cro et flo, j’ai pas un gros budget mais je veux me faire plaisir…

Je suis novice mais je navigue beaucoup sur le net et prends aussi pas mal de notes.

Donc, si vous pouvez m’aider et me conseiller, ca serai sympa…

 

Voici mon projet :

Espace CRO : L=90 x P=90 x H= 90cm

Espace FLO : 90x90x185cm

Espace ELEC : 90x90x90cm. C’est là où il y aura tout ce qui concerne l’électricité.

 

Ca va faire un placo de 180x90x185

 

1° : L’espace flo, peut être moins haut ou pas ?!

2° : Que pensez-vous des dimensions ?!

3° : Pour la construction, il faut mieux mettre des tasseaux ou des planches en bois (type agglo 10mm) ?!

4° : On peut mettre combien de plants dans les deux espaces ?!

5° : Espace cro, je peux mettre des petits fluos et quelle puissance ?!

6° : Espace flo, je voulais partir sur un 400W en HPS ?!

7° : L’éclairage, j’ai lu en cro ; MH et en flo ; HPS, on peut pas mettre tout en HPS ?!

8° : Cooltube ou pas ?!

9° : Extracteur d’air avec filtre au moins 350 à 400m3/H, c’est çà ?! ET quel modèle ?!

 

Je vais construire mon placo mais il me faudrait un site ou je puisse acheter tout le reste (extracteur, lampe, ballast, filtre, etc… tout ce qui faut pour bien commencer), si vous avez des sites, je suis preneur…

 

Jusque là, je maitrise un peu mais le reste en terme de ventilation et traitement d’air je GALERE…

Quelqu’un peut-il m’expliquer les passages d’air ou me faire un petit dessin pour que je comprenne, svp ?!

 

Merci de répondre à mes questions et pour tous vos conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Beaucoup de questions, dont la plupart trouvent leurs réponses en lisant les guides..

 

L’espace flo, peut être moins haut ou pas ?!

 

Ca dépend de la lampe, si 400W hps, faut un minimum de hauteur.