Kunk's 0 Posté(e) septembre 24, 2013 Partager Posté(e) septembre 24, 2013 Bonjour a tous, donc mon installation: box darkroom 60,60,150 lampe hps 250w avec cool tube, j'ai une 400w mais je pense que ces trop pour la box , non ? un filtre a charbon un extracteur (j'ai plus le nom) un ventilateur hortiline en graine j'ai une quick fruit (autoflo) une low diesel (autoflo) et une white widow (autoflo) j'ai tout la gamme d'engrais canna et j'ai du terra bloom et du green sensation de chez plagron. donc mes question 250w ou 400w ? quel taille pratiquer puisque ces les premieres autoflo que je fait? vaut il mieux utiliser pour la floraison l'engrais canna ou plagron ? voila en vous remerciant d'avance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 24, 2013 Partager Posté(e) septembre 24, 2013 Lu Comme d'hab, achètes de vrais graines.. Quel marque/puissance l'extra et le fac? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunk's 0 Posté(e) septembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2013 par de vrais graine tu entend non autoflo ou la varieter ? les marque je ne sais pas mais ce son des 33 watts les deux le filtre ces un green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 24, 2013 Partager Posté(e) septembre 24, 2013 Non autoflos.. 33 watts Ca aide pas beaucoup^^ le filtre ces un green. Prends une vrai marque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) septembre 25, 2013 Partager Posté(e) septembre 25, 2013 Salut Kunk's, j'ai presque la même installe que toi. Je dirai que pour cette taille de placo, la 250w suffi largement. Tu va utilisé quoi comme pots ? terreau ? intracteur passif ? N'hésite pas à passer sur mon JDC. @+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunk's 0 Posté(e) septembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2013 alors la puissance ces un 217m/h et un 187m/h en pot je ne sais pas quel contenance prendre... en terreau ces un ph 6.2 avec perlite yep cosca je vais me poser sur ton jdc pour un prendre de la graine Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) septembre 25, 2013 Partager Posté(e) septembre 25, 2013 (modifié) Re Kunk's, il est souvent dit qu'il est préférable de ne pas rempoter les autoflos. Je te conseille de les placer directement dans les pots définitif. En pots de 11 litres c'est bien. Pour la taille se n'est pas conseillé sur les autos, la croissance se fait trop rapidement et ta plante n'aura pas le temps de se remettre du stresse provoqué par la taille. Tu peux peu être essayer un lèger palissage, je pense essayer sur une de mes plantes. @pluch Modifié septembre 25, 2013 par cosca_losca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunk's 0 Posté(e) septembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2013 ha ouai merci tu gère je t’avouerai que je ne me suis pas vraiment informer sur les autoflo. mais bon maintenant que mes bébé sont arriver tampis la prochaine fois je saurais encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 25, 2013 Partager Posté(e) septembre 25, 2013 Elles ont pas encore germés, t'as largement le temps de commander des vrais graines.. Extra/fac? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés