Planate triso et jumelles

Messages recommandés

bonjours a tous, voila j'aéi mis a germer des graines et j'ai quelque question:

1/ es ce que on peu avoir des plantes jumelle, en grso 2 germes sur une meme graines (jai deux plantes sortis dans un meme pot ou je croyais avoir mis qu'un seule graine)

2/ es ce que la trisomie depends de la graine ou de lenvironnement, parce que jai deja 2 plante avec 3 cotiledons et une autre pas du tout symetrique.

3/ la tige d'une me plante et tout blanche, elle vine juste de sortir de terre et ne c'est pas dresser encore, jarrose tout les jour en petite quantitée. es ce normal?

4/ Dite moi si jai fai une erreur, jai mis les germes a 1cm de profondeur, es ce suffisant (la plante ne risque telle pas detre faible du a un enracinement peu profond).

voila a tous ceux qui me repondront je dis merci

tchao

8-) :-? :-?

!Dis moi ? tu les a eu ou tes graines ?

Un cm c est imeccable

continu a faire bien attention que ta terre soit humide et pas détrempré..

Et moi je te cosenil d evnoyer tes semi au printemps ou en été voila.

Moi j utilise des boutures tout l hiver

salut tlm,voila tinkiete pa mec moi jai 6graine de super skunk et jai 7plante.il y en a une ki ma sorti 2 plantes et javai mis kune seul graine.elle on 2semaine et je me demande comment je vai faire pour les separer.ca fait toujour des truc bizar ces petite plante la.ciao

Merci a tous, en fai la tige etait blanche parce que c'etait en core un germe, voila maintenan les cotiledons sont debout et bien vert. Vous pensez quoi pour l'arrosage, il vaut meiux attendre que la terre sosi bien seche pour arroser, ou y gardee tout le temps humide?

amicalement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.