Pistils tout brun et feuilles très jaune...


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Si je ne compte pas ma présentation, voici mon 1er post :-)

 

Alors, ma plantation se compose de 3 plantes, White Widow Autoflo.

Elles ont été sur la terrasse au début, puis manquant de soleil, j'ai confectionné à la va-vite une box et j'y ai placé 1 lampe de 150w, au début une MH puis quand les pistils sont apparus, j'ai mis une HPS.

 

Tout allait très bien jusqu'à... il y a 2 semaines à peu près.

Je suis incapable de dire combien de jours de croissance et combien de flo...

Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai mis mes graines à germer le 21 juillet.

Pour la prochaine fois, je serai disciplinée et ferai attention à tout ça, et puis mes prochaines graines que j'ai déjà sont juste des féminisées et plus des autoflo.

 

Donc voici mon problème: les pistils sont tout brun, bien brun...

Et les feuilles commencent vraiment à être fort jaunes et sèches.

Comme mes plantes sont alignées, celle du milieu sous la lampe a même les petites feuilles sur la bud jaunes.

J'ai regardé les trichomes, et il me semble que ce n'est pas encore l'heure de tout couper pour faire sécher...

Pas de trichomes ambrés.

 

Je leur donnais jusqu'à il y a 2 semaines, du biobloom, 2ml/l et pensant qu'elles allaeint bientôt être prêtes, j'ai stoppé.

 

Enfin, je vous joint 3 photos et j'attends vos bons conseils, si je coupe ou non...

Merci :-)

post-712413-0-72278300-1379925220_thumb.jpg

post-712413-0-05571100-1379925235_thumb.jpg

post-712413-0-86674000-1379925309_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

un peu de recherches la prochaine fois... le fait que les pistils deviennent "marron", c'est simplement l'oxydation, après concernant tes feuilles jaunes tout dépend, peut être un début de senescence, qui indique que ta plante est en fin de vie... mais pour sa faut observer tes tritri au microscope ou un moyen d'avoir un grossissement x60-x100... bon grow' :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai cherché...

Certains disent que trop d'arrosage, d'autre un sur-engraissage, d'autres encore un manque d'azote, et puis encore d'autres que c'est le PH, etc...

 

Alors étant super débutante, je demande conseil, c'est bien pour ça que le forum est fait... ;-)

Les trichomes, je les ai pris avec un objectif macro au rapport 1:1 mais je ne sais pas avoir plus gros grossissement...

On ne peut donc pas juger sur ma 1ère photo? On verrait quand même s'ils étaient ambrés...? Non?

 

Et certains disent aussi que lorsaue les pistils sont bruns et les feuilles jaunissent, c'est le bon moment pour récolter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors étant super débutante, je demande conseil, c'est bien pour ça que le forum est fait... ;-)

 

 

Disons que c'est une question de point de vue, et la meilleure volonté du monde ne peut te dire pourquoi tes feuilles sont jaunes, sauf que c'est le symptome d'une feuille qui n'est plus verte...

Remplis soigneusement une fiche diagnostic, comme proposé, avec tout ce qui faut pour que les bonnes volontés te soutiennent.

Aide toi et cannaweed t'aidera!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.