kikimou 2 Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 Salut a tous . En plus des mes soucoupes je recherche désespérément une sorte de coupelle de la taille de ma box . Connaissez vous un site qui fait des coupelle sur mesure ou genre de 80cm sur 80cm en carré ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 Salut Y a des fuites sous ta boxe ? J'ai un peu de mal à comprendre la raison de ce besoin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) septembre 23, 2013 Partager Posté(e) septembre 23, 2013 Je pense qu'il veut une coupelle générale pour tout ses pots. Mais au lieu de chercher à toujours tout acheter, pourquoi ne pas le fabriquer? Ça doit pas être compliquer de fabriquer ça non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) septembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2013 Salut Y a des fuites sous ta boxe ? J'ai un peu de mal à comprendre la raison de ce besoin ++ Ca me permetrais d'avoir encore un pot meme en cas de renversement des mini coupelles Je pense qu'il veut une coupelle générale pour tout ses pots. Mais au lieu de chercher à toujours tout acheter, pourquoi ne pas le fabriquer? Ça doit pas être compliquer de fabriquer ça non? Je ne maitrise pas du tout la fonte du plastique ou du métal Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsg 14 Posté(e) septembre 23, 2013 Partager Posté(e) septembre 23, 2013 (modifié) salut, Cherche sur google "table de récupération" ou "table garland" ( c'est une marque). Il s'agit d'une pièce détaché type pour créer un système hydro ! Ça se trouve facilement et si j'ai bien compris, c'est ça qu'il te faut ! Sinon pour le fabriquer toi même tu auras juste besoin de bois et de bâche à bassin (J'ai vu faire mais j'ai jamais essayé ... trop peur des fuites). Peace' Modifié septembre 23, 2013 par jeffsg Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) septembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2013 salut, Cherche sur google "table de récupération" ou "table garland" ( c'est une marque). Il s'agit d'une pièce détaché type pour créer un système hydro ! Ça se trouve facilement et si j'ai bien compris, c'est ça qu'il te faut ! Sinon pour le fabriquer toi même tu auras juste besoin de bois et de bâche à bassin (J'ai vu faire mais j'ai jamais essayé ... trop peur des fuites). Peace' Effectivement c'est exactement ca ! Il ne me reste plus qu'a trouvé la dimension pile-poil Merci JeffSG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés