gorrdonfreeman 39 Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 Salut à tous !!! Fiche Diagnostic - : - Variété: Skunk1 de chez sensi seeds ( une seule plante ) - Age:cro + 23 , flo + 26 - Partie atteinte : le bas de la plante , les vieilles feuilles et ça remonte. - Date d'apparition du problème: il y a 6 jours à peu prés . - Evolution du problème et de la plante: la plante est en pleine santé , le probléme évolue lentement. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1.50 m de haut , surface 40 X62 ( frigo américain ) - Lampe utilisée: HPS 250 W - Distance lampe/plante: habituellement 25 . - Cool tubée ou non: cool tubé - Cycle lumineux:12/24 - Température:25 jour , 19 , 20 la nuit - Hygrométrie: 45/50 - Extraction utilisée:extracteur de gaine 185 M3 sur le cooltube - Ventilation utilisée: intraction passive. - Cycle d'extraction et de ventilation: le cootube 24/24 . Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: biobizz allmix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme biobizz ( bio grow , biobloom , et top max ) je suis le programme biobizz pour la floraison soit : 1 ML/L pour le grow , 2ML/L pour le bloom et 1ML/L pour le topmax . et l àje suis à la troisiéme semaine de flo donc , le biobloom est passer à 3 ML/L .Je n'ai rien mis durant la croissance , sur conseil du growshop , car c'est du allmix , déjà engraisser. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1L tout les 2/3 jours Ayant déjà fait des recherche , je retombe systématiquement sur une carence en Azote (N ) Le confirmez vous ? Voici quelques photos du soucis : Donc voilà ou j'en suis actuellement avec ma skunkette . Dans l'attente de conseils , je vous salut , oh , cannabiculteurs de tout poils !!! Gorrdon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 Salut Début de sénésence, t'inquiètes pas c'est rien de méchant. Je te conseil de ne pas augmenter les dose de biogrow maintenant, continues à suivre le programme et tes plants finiront leurs flo tranquillement. Sur ta deuxième photo celle par terre à l'air bien verte dans l'ensemble, elle jaunie pas celle là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorrdonfreeman 39 Posté(e) septembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2013 Le jaunissement et un peu hazardeux , certaines feuilles du bas non rien ou presque rien , et d'autres en plein milieu sont toutes jaunes et penchent . c'est pas un peu tot pour la senéscence sachant qu'elle est donner pour 55 , 60 jours selon le breedeur ? Merci de m'avoir donner tes conseils !!!! J'vas aller voir tes JDC tiens !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorrdonfreeman 39 Posté(e) septembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2013 (modifié) Bon , je sent que je vais me faire engueuler , mais bon............ Je ne sais pas à combien est mon PH , je n'ai jamais vérifier , j'utilise l'eau du robinet que je laisse en bouteille ouverte , histoire de la déclorée , je fais ça depuis sa plus tendre enfance . Modifié septembre 23, 2013 par gorrdonfreeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorrdonfreeman 39 Posté(e) septembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2013 (modifié) Salut les gens !!! voici des photos que j'ai prisent ce soir !! pas grand chose de neuf , à part des petits trucs que je n'avais pas vu avant : une vue du bas......... on vois ici une " barre verte claire " bizarre non ? sur la seconde pale à gauche . des nécroses je pense : donc voilà ou j'en suis , toujours un peu dans le flou........ Modifié septembre 23, 2013 par gorrdonfreeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) septembre 23, 2013 Partager Posté(e) septembre 23, 2013 Salut, Merci de ne pas upper le sujet plusieurs fois par jours. Si tu veux ajouter un complément d'information, édite ton dernier message. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorrdonfreeman 39 Posté(e) septembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2013 Je ne cherche pas à " upper " mon message . Mais il est vrais qu'il aurait était plus judicieux d'éditer mon premier message , ce que je ferais à l'avenir . Gorrdon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) septembre 23, 2013 Partager Posté(e) septembre 23, 2013 Bonsoir, une petite vue d'ensemble, mais ça sent la carence en N. Même un All mix peut ne pas subvenir intégralement aux besoins (notamment en Azote) d'une plante en début de flo. De plus, les feuilles les plus touchées semble être celles qui recevaient le moins de lumière ce qui n'aide pas à rester vert ^^ Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorrdonfreeman 39 Posté(e) septembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2013 c'est vraie que c'est celle qui ont le moins de lumiére qui sont touchées en premiers. donc quel remédes ? l'urine ? augmentation du biogrow ? et à quel dosage ( actuellement je suis à 1ML/L ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) septembre 24, 2013 Partager Posté(e) septembre 24, 2013 Yep, bah en Flo ce n'est pas la meilleur période pour envoyer l'azote mais bon, tente en augmentant la dose de bio-grow pourquoi pas... si tu a vraiment du temps, applique le feuille par feuille ( ajoute une goutte de produit de vaisselle).... Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) septembre 24, 2013 Partager Posté(e) septembre 24, 2013 Salut Oula oui ça fait un peu tôt j'ai du lire autre chose que flo+26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorrdonfreeman 39 Posté(e) septembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2013 Yep, bah en Flo ce n'est pas la meilleur période pour envoyer l'azote mais bon, tente en augmentant la dose de bio-grow pourquoi pas... si tu a vraiment du temps, applique le feuille par feuille ( ajoute une goutte de produit de vaisselle).... Free je suis ok pour l'appliquer sur les feuilles , mais à quel dosage ? toujours 1ML/L , ou pur ? Peux tu me dire pourquoi rajouter une goutte de liquide vaisselle ? ( c'est pour ma culture !! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorrdonfreeman 39 Posté(e) septembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Je reviens sur mon probléme pour vous imformer que mon probléme est régler !!! 10 % d'urine dans mon eau d'arrosage , le probléme s'est arreter en 48H . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés