raphdenice 107 Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 bonjour la team petit doute sur la couleur de mes racines - Variété: melange des racines des differentes varietées - Age: 63 jours - Date d'apparition du problème: je ne sais pas ( je ne sais meme pas si c est un probleme ) Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1/1/2 - Lampe utilisée: 600 - Distance lampe/plante: 50 - Cool tubée ou non: OUI - Cycle lumineux: 12/12 - Température:18/24 - Hygrométrie:50/55 - Extraction utilisée:oui - Ventilation utilisée:oui - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 En Hydro - Type de système hydroponique: nutriculture amazone 16 - Préparation préliminaire ou non du substrat: oui - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 24/24 - PH de la solution et stabilité ou non: le ph etait entre 5,8 et 6 tout le long de la culture - Engrais et additif utilisés: pack GHE + diamon nectar+bioroot et biobloom - Valeurs et variations de l'ec: la montée d EC c est faite normalement, tout le long de la culture. j ai commencer a 0,7 en augmentant progressivement de 0,1 par sem au debut. une fois passer en flo, la structure de la plante s étant relativement bien développer, j ai pu engraisser un peut plus vite. NB : les racines sur l image n ont eut que 1 semaine de rincage. - Température du bouillon: 20° info complementaires : je n ai pas renouveler ma solution toutes les semaines car j ai un biofiltre (GHE) je me demandez donc si la couleur des racines etait normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 Bonjour, pour moi rien d'anormal, c'est sure elles ont pas le sourire "signal white now" mais ça va Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphdenice 107 Posté(e) septembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2013 cool, il ny avais pas de problemes particuliers en haut.... mais j ai etais surpris en ouvrant la chambre racinaire... merci freeman A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 Salut, Comme Free, je suis pas choqué par la couleur des racines en fin de session. Le seul que peut t' alerter à savoir si y a eu soucis ou pas, c'est l' odeur de tes racines. Si ça fouette, c'est qu'il ya un probleme, sinon rien de plus normale qu' en fin de session, les racines soient un peu fatiguées. A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphdenice 107 Posté(e) septembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2013 salut ok, merci de la confirmation Tabac.Haschich.Coca (ca en fait des feuilles ) auqun probleme au niveau de l odeur... faut dir que j ai mis un point d honneure a garder le tout bien propre et frais .. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés