Invité walpiche Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 Salut à tous, voilà j'ai acheté au growshop de l'engrais Plagron glorious green 100% bio royalmix, avec sa le mec m'a vendu un pack d'engrais plagron glorious green "top grow box" comprenant 5 bouteilles : - terra bloom nutriment basique engrais complet (phase de floraison) 1L - terra grow nutriment basique engrais complet (phase de croissance) 100mL - power roots additif engrais (racine des plantes) 100mL - green sensation additif booster stimulateur (phase de floraison) 100mL - pure enzym additif stimulateur (accelère absorption nutriments, réduit risque de maladie) 100mL J'ai pu lire que suivant les plantes il fallait engraisser en gros 4 fois sur 5... Que pouvez vous me conseiller sachant que mes graines sont des white widow x big bud, j'entends par là savoir si je dois tous les utiliser et à quel fréquence environ? je vous remercie de tous conseils que vous pourrez m'apporter Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 Pour les dosages, puisque tu est en TERRA. Utilise le schéma d'engraissage prévu pour. Et engraisse deux fois sur trois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 Yep, Et n'oublies pas que les tableaux sont donnés pour une culture sous 1000W. Fais une règle de 3 en fonction de ta puissance lumineuse (ex pour 400W: 40% de la dose prescrite) tu feras une utilisation optimale de tes engraissage tout en étant certain de ne pas sur-engraisse ce qui est pire que ne pas engraisser du tout.... Ces infos sont présentes sur le site, tu aurais du chercher un peu Topic clos. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés