eronweed 0 Posté(e) avril 15, 2005 Partager Posté(e) avril 15, 2005 Pas mal du tout cette petite récolte !! lol Chapeau bas, tu vas l'apprécier cette weed la!! Espérons que je puisse avoir la même chose ça serait le pied(de Beu) lol @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) avril 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2005 pour durum pourquoi 2 bombonnes ,j'en ai q'une et comment je fait ,ben j'ai un détendeur avec electrovane et programateur reglage du débit et c'est parti mon kiki @+ PS mais la j'en ai plus ,la bombonne est vidé ,et je pense que je vais essayer de faire sans pour la nouvelle culture parceque ca revient assez cher je vais comparer on verra bien @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster94 1 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 éscuse moi de ma débiliter (je suis vraiment débutant mais c'est quelle partie de la plante que tu as dans les 4 sac plastique la ?? les téte ?? merci Sinon trés bonne culture et récolte :-o !! chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) avril 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2005 salut booster94 c'est uniquement des tetes sans aucunes branches que j'ai compacté avec une presse maison et cellophané bien sur a+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
booster94 1 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 oké merci du renseignement !! beau boulot régale toi maintenant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés