kadjjj 2 Posté(e) mars 12, 2005 Partager Posté(e) mars 12, 2005 bonjour a tous voici quelques photos de ma récolte de ce début d'année ,elle à été faite en 3 mois ,terre ,hps 1000w déja gouté et exellente @+ src]https://www.cannaweed.com/upload/server_7/95f3b.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaceman 0 Posté(e) mars 12, 2005 Partager Posté(e) mars 12, 2005 slt!!! je n'est qu'un truc a dire Magnifik!! félicitation!! peace!! ps: donne nous + de détail sur son gout!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) mars 12, 2005 Partager Posté(e) mars 12, 2005 Très jolie et très appétissante récolte!! Tu a fais 405gr sec? avec combien de plants en flo? A bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) mars 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2005 SALUT Merci pour tes commentaires ,en ce qui concerne le gout ma préferé c'est l'orange bud qui a un gout assez sucré et un high intense pour la ice c'est plus frais comme gout ,l'effet est exellent t'est pas du tout cassé au contraire c'a te m'est une peche terrible c'est tres high pour la christal c'est une autre histoire le gout est tres fort et l'effet est devastateur ,hier un pote l'a gouté il en était a la moitié du buz ,pis il s'est levé ,pas bien palpit seurs etcc et pourtant il a l'habitude bref je me suis bien fOutu de sa gueule sachant que je l'avai prévenu et pour la blue mystic ,ben je l'ai pas encore gouter voila j'espere t'avoir renseigné (tte ces graines viennent de hollande ,cdé chez nirvan..... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) mars 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2005 salut pour répondre a ta question sur le nombre de pieds il yen avait 6 2 de ice =100g sec 1 de orange bud =100 g sec 1 de blue mystic=80 g sec 2 de christal =120g sec voila@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) mars 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2005 quelques autres photos orange bud , christal ice @= :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
marico 0 Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 on pourais savoir ton équipement , genre les engrais que ta utiliser + a tu un umitificateur etc ,les mesures de ta piece ou placard. merci ps: sa alair bon tout sa :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) mars 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2005 salut marico pour la surface j'ai une piece qui mesure environ 6 m2 ,je n'utilise que 2 m2 pour la culture avec 4 face de mylar tendu un peu comme des rideaux (comme ca je peu moduler a ma guise) je n'utilise pas d'engrais ou tres peu ,rien en croissance pk 13 14 + compacteur bio bizz 2 ou 3 fois en flo et sinon c'est que de l'eau et enrichissement en co 2 (éléctrovanne ) mon matos :HPS 1000W/HUMIDIFICATEUR ultrasonic 5 tetes 2 ventilos ,bombonne de co 2 voila j'espere avoir répondu a ta question bonne continuation :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiva 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 IMPRESSIONNANT !!! Putain !!! 1000W c'est plus de la rigolade ... ( Tant mieux ! ) - Tu nous diras pour la Blue ??? A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrunK 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 C'est clair que ça donne carrément envie là. Les buds sont magnifiques, et la récolte est bien conséquente. Well done A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) avril 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2005 merci ca fait plaisir pour ma nouvelle plantation j'ai doublé la puissance et la surface ca c'était du chiquet, à coté de ce qui se prépare (11 variétés) des que possible je mettrai des tof bonne culture à tous kadj Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiva 0 Posté(e) avril 3, 2005 Partager Posté(e) avril 3, 2005 Just 6 pieds sous la 1000w ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 Vraiment superbe cette récolte, bravo Fume bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 doubler la puissance... tu vas coller 2kW ??? wouf! c'est plus la meme cours de jeu là! j'ai hâte de voir ton install. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 Salut 6j,t'es vraiment un bon Jardinier mec et ça met l'eau à la bouche d'une force!là je viens d'aller voir mes plants sous néon 100w(pour la croisance et plus tard hps250)et je me suis dit "peuchère" je suis loin d'un tel résultat! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 Oh peuchère René! lol! Allez c'est pas grave, on se prend un pastaga, c'est pareil! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
candyman69 0 Posté(e) avril 13, 2005 Partager Posté(e) avril 13, 2005 tu les sa lasser conbien de temp en floraison ou en pousse je fait pousser^presentement du m-39 et je suis a la 3 semain de flo je aimerait bien avoir des gros cocot comme toi mait c tu just acause de la sort dit moi comment fair avoir ton resulta Lien à poster Partager sur d’autres sites
candyman69 0 Posté(e) avril 13, 2005 Partager Posté(e) avril 13, 2005 et a oui jai oblier de te dommender kelle sort de lumiere que ta moi jai une hps 400 conbien je pourait metre en dessous de ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) avril 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2005 Salut pour répondre à ta question "candyman" j'ai fait cette récolte ss hps 1000w 1 mois de croissance et 2 mois de flo si les bud sont gros c'est essentielemnt du au wattage élevé et aussi à un apport de co2 constant pis c'est des bonnes graines aussi @+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
durum 1 Posté(e) avril 15, 2005 Partager Posté(e) avril 15, 2005 koi tu fait ton apport en co2 avec deux bombones?? vas y explique comment tu t'y prend?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés