cosca_losca 27 Posté(e) septembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2013 MAJ CRO +9 Salut les copains, vous allez bien ? Ici, tout pousse à merveille, les petites grandisses à vu d’œil. Les conditions : - Pas d'arrosage depuis la dernière fois. -Temperature : Max = 28.5° / Mini = 19.4° Moyenne = 26° le jour / 21° la nuit - Hygro : jour 65 / nuit 80 Pour le moment aucun engraissage n'a eu lieu, pensez vous que je puisse commencer tout doux au prochaine arrosage ? Place aux photos des petites : Lila Roja qui se remet doucement Et la violette Bon dimanche à tous Peace et bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlightsizzla 70 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 cool super sa part bien ta meme pas tigé ouai je pense que tu peut commencer doucement mais vaut mieu attendre des avis de gens plus experimenté ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6433 45 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 Pour ta question pour l’engraissage moi j'ai commencé a cro +7 histoire que les racines prennent bien et qu'elles brûlent pas . Vu que tu as une gamme biobizz j'ai pas vu a combien tu pouvais commencé /mL mais suis bien le programme En tout cas elles sont bien belles les petites ! Et Roja a bien repris des couleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) septembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2013 Merci les gars, je vais commencer alors. Oui je vais suivre le programme à la lettre, j'ai pas envie de cramer les petites. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlightsizzla 70 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 j'aurais une question comment fait tu pour prendre la temperature a l'apex (a l'ombre aussi) quand c'est des bébé pied ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) septembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2013 Très bonne question, du coup pour le moment mon thermo est posé sur le bord d'un des pots. je le déplace régulièrement pour avoir une idée de la température ambiante. Les thermo avec une sonde doivent être plus pratique, je pense investir d'ici quelques temps. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakmar2 7 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Hey, je me pose à mon tour l'ami ! Je suis curieux de voir ce que ça donne les "autoflo" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) septembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Hey, je me pose à mon tour l'ami ! Je suis curieux de voir ce que ça donne les "autoflo" ! Pas de problème, prend un fauteuil et pose toi man. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Salut Cosca losca J'me pause si t'as encore de la place... Tu m'as l'air bien parti Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) septembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Salut Cosca losca J'me pause si t'as encore de la place... Tu m'as l'air bien parti Bon grow Salut FloWeedeur, met toi à l'aise, ça fait toujours plaisir d'avoir du monde. Pour ta question pour l’engraissage moi j'ai commencé a cro +7 histoire que les racines prennent bien et qu'elles brûlent pas . Vu que tu as une gamme biobizz j'ai pas vu a combien tu pouvais commencé /mL mais suis bien le programme En tout cas elles sont bien belles les petites ! Et Roja a bien repris des couleurs ! Bon bas c'est fait, première engraissage à Cro+10, la terre était sèche et les pots léger. Donc 2 ml/L et 1 litre pour chaque petite. Voili Voilou je vais suivre se petit Programme : @+ tout le monde, Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
david6433 45 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 hey mon ami !!! comment tu va ? ta bien eu raison de commencé l'engraissage tu vera la différence !!!! Jtai posté ta petite en toff coupe d'apex + palissage sa va donner ! é_è La bise gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) septembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Ca va bien poto, oui j'espère qu'elles vont bien grandir Oh super, je passe voir ça ! A toute suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Yo cosca ! Ca pousse tranquilou c'est cool ! Pour l'engraissage moi jsuis du genre à commencer assez tard pour pas prendre de risque mais après ça dépend beaucoup des variétés ! A cro +10 de toute manière je pense que c'est bon si tu commences tout doux Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) septembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2013 Salut man, Oui les petiotes poussent tranquillou c'est super ! Oui je pense qu'a cro +10, en y allant doucement, ça va le faire. Je donnerai des news bientôt, savoir si l'effet a était bénéfique. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) octobre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2013 (modifié) Salut tout le monde, Voila petite MAJ cro +12 Température = 27.1 jour / 20.1 nuit Hygro = 68% jour / 77 nuit Ventilo = 20/4 Intra = 20/4 Extra = 24/24 Première engraissage 2ml/L pour chaque plante le 30/09/2013 Tout se passe plutôt bien, les petites se portent bien et poussent chaque jour de plus en plus vite. La petite LILA me fait des feuilles triso, elles étaient comme ça dés que je les ai vu apparaître. J'espère que ce n'est pas grave. ROJA reprend du poil de la bête et continue ça croissance normalement après avoir pris un peu de retard. Et VIOLETTE, la plus belle pour moi se porte parfaitement. Les 3 commencent leurs secondaires, c'est cool ! Place aux photos : LILA et ses feuilles triso .. ROJA la petite Et la belle violette Bonne soirée à tous et bon Grow Modifié octobre 2, 2013 par cosca_losca Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) octobre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2013 (modifié) Salut tout le monde, quelques nouvelles des petites à cro+18 J'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours, j'ai enfin le temps de faire une MAJ. Température = 24 jour / 18 nuit Hygro = 58% jour / 64 nuit Ventilo = 20/4 Intra = 20/4 Extra = 24/24 Ca pousse plutôt bien, elles se développent de plus en plus rapidement. J'ai palissé légèrement la LILA, même si je sais qu'il ne faut pas trop avec les autos, mais je voulais faire l'essais. Du coté de ROJA et VIOLETTE, un légé tressage rien de plus. Je vais aussi aller chercher un FAC dans la semaine car elle ne devrais pas tarder à passer en Flo. Place aux photos : LILA ROJA VIOLETTE LA FAMILLE Salut à tous, bon grow Modifié octobre 8, 2013 par cosca_losca Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) octobre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2013 CRO +20 Salut les amis Petite MAJ, pour donner quelques news. Arrosage avec 3ml/par litre et par plante hier. Temp/hygro jour = 23/51 Temp/hygro nuit = 18/60 Sur LILA le palissage fonctionne plutôt bien, les secondaires se développent bien. Roja est toujours en retard et Violette se porte à merveille. J'annonce aussi les premiers pistils et donc la Pre-flo ou Flo, je ne sais pas trop. Mise en place du FAC fait. Ca devient vraiment de plus en plus sympa. C'est top ! Quelques photos LILA ROJA Violette Violette cette aprem Peut être un pheno violet, ça serai cool, on ne voit pas trop mais le bout des feuille sont d'une teinte différente. @+ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 (modifié) Plop cosca sa va ? Bien joué le Filtre à charbon, tu verras sa change tout Puis si je dis pas de bêtises étant le 1er à te répondre je pense que vue que tes premiers pistiles sont de sorties tu es donc à floraison + 1 vue que tu veux des précisions, attend qu'on confirme car je veux pas mal t'indiquer. si non tout va bien par chez toi et c'est l'essentiel, à bientôt ( mise à jour comme toi de mon côté ce soir ) Modifié octobre 10, 2013 par Lediablevert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GénéralPatone 24 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Yo Belles petites plantounes Je me pose dans un coin , j'ai moi aussi commandé des graines auto's dans le genre des tiennes Red Devil moi ^^ et je suis curieux de voir ce que cela donne en attendant de planter les miennes Bon Grow l'amis et que ca pousse ! Cannabicalement , GénéralPatone . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) octobre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2013 (modifié) Plop cosca sa va ? Bien joué le Filtre à charbon, tu verras sa change tout Puis si je dis pas de bêtises étant le 1er à te répondre je pense que vue que tes premiers pistiles sont de sorties tu es donc à floraison + 1 vue que tu veux des précisions, attend qu'on confirme car je veux pas mal t'indiquer. si non tout va bien par chez toi et c'est l'essentiel, à bientôt ( mise à jour comme toi de mon côté ce soir ) Salut man, merci d'être passé, oui je pense que le FAC est un bonne investissement. Yes, merci pour les précisions, aujourd'hui on vois bien les premiers pistils et le stretch à commencé j'ai Hallu quand j'ai ouvert ma box se matin ! Yo Belles petites plantounes Je me pose dans un coin , j'ai moi aussi commandé des graines auto's dans le genre des tiennes Red Devil moi ^^ et je suis curieux de voir ce que cela donne en attendant de planter les miennes Bon Grow l'amis et que ca pousse ! Cannabicalement , GénéralPatone . Salut Général, Merci Oui je t'en prie prend une place. Ah Red devil, j'avais hésiter entre celle la aussi; j’espère que mes poison vont être des phenos violet, je pense que oui. à+ man Modifié octobre 11, 2013 par cosca_losca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés