canibol_06 0 Posté(e) septembre 21, 2013 Partager Posté(e) septembre 21, 2013 Bonjour tout le monde je fais pousser une plante depuis le 1er juillet exactement, c'est de la skunk 1 et c'est ma 1ere pousse. au debut j'ai fais ca pour rigoler et puis finalement elle a bien survecu bon a vrai dire elle va avoir 3 mois et elle n'est vraiment pas bien grosse ... elle fait plus ou moins 45cm donc voila je voulais savoir si c'etait possible d'avoir une recolte de plus de 15 g ou pas, et si la plante a un probleme ? car je vois des gens qui ont eu besoin de 3 mois, et a mon rytme je pense pas avoir quelque chose avant 3 bonne semaines merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 22, 2013 Partager Posté(e) septembre 22, 2013 Hop, Avec un pot plus gros, t'aurais eu une plante plus grande.... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) septembre 24, 2013 Partager Posté(e) septembre 24, 2013 hello, peut etre lui donner à manger serait-il bon pour son développement et pallier à la taille du pot...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) septembre 25, 2013 Partager Posté(e) septembre 25, 2013 Re, Faudra mieux prévoir ta prochaine session......faire ta flo dans du 11l mini, mais faut prévoir un peu d'espace quand même....et comme disait "wared quality", lui donner du miam-miam... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) septembre 25, 2013 Partager Posté(e) septembre 25, 2013 (modifié) salut Canibol , donc voila je voulais savoir si c'etait possible d'avoir une recolte de plus de 15 g ou pas vu ta plantoune , ce sera le grand max que tu auras ( et encore , si tout se passe bien jusqu'à la fin ) et si la plante a un probleme ? ben forcément , elle a " un problème " vu tes conditions de culture a l'arrache ... d'où sa petite taille , etc ... mais , comme dit , s'est en forgeant qu'on devient forgeron . en tout cas , perso , je te conseille , pour ta future session 2014 , de bien lire (ou relire ) les différents guides - tutos présents sur cw pour t'aider a récolter quelque chose de concret a la fin ++ Modifié septembre 25, 2013 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canibol_06 0 Posté(e) septembre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2013 merci pour toutes vos reponses malgres le petit pot je m'en occupe plutot souvent donc le terme ''arrache'' n'est il pas de trop ? donc pour info a chaque arrosage j'engraisse, je pense que c'est du a la taille du pot... sinon j'ai beaucoup de feuilles qui deviennent jaune. ca vos le coup de changer de pot maintenant ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) septembre 29, 2013 Partager Posté(e) septembre 29, 2013 re , donc pour info a chaque arrosage j'engraisse, je pense que c'est du a la taille du pot... sinon j'ai beaucoup de feuilles qui deviennent jaune. ca vos le coup de changer de pot maintenant ? tu engraisse a chaque arrosage mais pourquoi donc ... tu vas la tuer ta plantoune ... et rempoter en pleine flo , ce n'est pas trop conseillé en général ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés