petite plante skunk # 1

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

je fais pousser une plante depuis le 1er juillet exactement, c'est de la skunk 1 et c'est ma 1ere pousse.

au debut j'ai fais ca pour rigoler et puis finalement elle a bien survecu :plus:

bon a vrai dire elle va avoir 3 mois et elle n'est vraiment pas bien grosse ... elle fait plus ou moins 45cm

post-790190-0-08182400-1379764164_thumb.jpg

post-790190-0-04042300-1379764200_thumb.jpg

donc voila je voulais savoir si c'etait possible d'avoir une recolte de plus de 15 g ou pas, et si la plante a un probleme ?

car je vois des gens qui ont eu besoin de 3 mois, et a mon rytme je pense pas avoir quelque chose avant 3 bonne semaines :lol:

merci beaucoup

Re,

Faudra mieux prévoir ta prochaine session......faire ta flo dans du 11l mini, mais faut prévoir un peu d'espace quand même....et comme disait "wared quality", lui donner du miam-miam...

Bonne soirée

salut Canibol ,

donc voila je voulais savoir si c'etait possible d'avoir une recolte de plus de 15 g ou pas

vu ta plantoune , ce sera le grand max que tu auras ( et encore , si tout se passe bien jusqu'à la fin ) ;-)

et si la plante a un probleme ?

ben forcément , elle a " un problème " vu tes conditions de culture a l'arrache ... :roll:

d'où sa petite taille , etc ...

mais , comme dit , s'est en forgeant qu'on devient forgeron .

en tout cas , perso , je te conseille , pour ta future session 2014 , de bien lire (ou relire ) les différents

guides - tutos présents sur cw pour t'aider a récolter quelque chose de concret a la fin ;)

++ :culture:

Modifié par bob67

merci pour toutes vos reponses :)

malgres le petit pot je m'en occupe plutot souvent donc le terme ''arrache'' n'est il pas de trop ? :lol:

donc pour info a chaque arrosage j'engraisse, je pense que c'est du a la taille du pot... sinon j'ai beaucoup de feuilles qui deviennent jaune.

ca vos le coup de changer de pot maintenant ?

merci :)

re ,

donc pour info a chaque arrosage j'engraisse, je pense que c'est du a la taille du pot... sinon j'ai beaucoup de feuilles qui deviennent jaune.

ca vos le coup de changer de pot maintenant ?

tu engraisse a chaque arrosage :o mais pourquoi donc ... :chim:

tu vas la tuer ta plantoune ...

et rempoter en pleine flo , ce n'est pas trop conseillé en général ...

++