DubWize 65 Posté(e) septembre 20, 2013 Partager Posté(e) septembre 20, 2013 Salut tout le monde ! Je vois la récolte se rapprocher de jour en jour et je prévois de faire pas mal de hash avec la manucure et les mini tetes. Je voudrais l'option la plus facile et la moins chere, donc celle du tamis;) J'ai vu qu'il fallait une toile d'environ 140 microns, mais je sais pas quoi utliser ni ou acheter ! Donc voilà ça m'interesserait de savoir avec quoi vous faites et surtout ou vous vous le procurez et à combien j'ai entendu parler : - de bas nylon - de toile à beurre - de trame alu - du rideau Pour les bas je pense pouvoir Mais c'est pas trop gros comme trous ? si ça marche bien ça m'interesse ! Les autres je vois pas du tout par contre, en magasin si possible ! donc voilà merci d'avance pour vos techniques Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 3, 2013 Partager Posté(e) octobre 3, 2013 hello! perso j'ai fait un petit handshaker maison avec un petit tuperware, j'ai découpé l'intérieur du couvercle, calé ma toile a beurre entre le tup (rempli de mes feuilles et tetes bien seches) puis secoué pendant une dizaine de minutes. pour la toile j'ai acheté ça à mon growshop. tu peux aller voir sur la fin de mon jdc ya des photos! @+ =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubWize 65 Posté(e) octobre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2013 Dac je vais passer à mon grow shop j'y avais pas pensé ! enfin bon entre temps jme suis fait voler pas mal de pieds donc je sais pas si je vais essayer on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés