[JDC][#1] Trojan GrowBox [CUT !] [INDOOR] [CFL 200W] [Mini Placo] [Terre] [Satori] [Hubble Bubble]


Messages recommandés

Yo mon pote l'vieu !!!

 

Bonne année à toi mon pote ! Merci pour ton prono aussi !!! C'est vrai que c'est un bon moment la première récolte !!! Le plaisir d'arriver au bout d'un projet de presque 4 mois !!!! et la joie d'enfin produire son propre matos !!!

 

J'en profite pour récapituler les pronos :

 

Krazouille 38G

Levieuweeder 40G

Débutant28 45G

 

la réponse ... dans le prochain post qui arrive très vite !!!!!

 

Peace les mans !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Weedeurs !!!!!

 

 

Le grand jour est arrivé !!!

 

Voici la

 

Pesée !!!

 

Donc j'ai pris mes ciseaux et je les ai laissé se remplir de résine jusqu'à en avoir plein les doigts !! Feuille par feuille j'ai essayé de tout bien manucurer, et je dois dire que c'est vraiment pas évident cette étape et puis c'est long !!! A la reflexion je crois que la prochaine fois je ferai la manucure juste après le cut, je crois que ça sera plus facile avec les feuilles encore humides.

 

Bref après quelques heures de labeur, voici le résultat :

 

Inconnu

post-813683-0-99436600-1389529378_thumb.jpg

 

 

Hubble Bubble

post-813683-0-29087900-1389529389_thumb.jpg

 

Et en poids :

 

Inconnu : 19,86 g

HB : 18,54 g

 

soit au total : environ 38,5g !!!!

 

Alors tout d'abord, félicitations les mecs, vos pronos étaient super précis !!!! On sent l'expertise !!! Dur de vous départager pour si peu, mais le vainqueur est donc Krazouille avec un prono à 0,5g près !!! Bien joué man, je t'envoie des échantillons :) !

 

post-813683-0-59804400-1389530298_thumb.jpg

 

Puis je voulais aussi vous dire un merci à tous ceux qui m'ont acocmpagné pendant ce journal et sans qui j'aurais pas atteint le dixieme de tout cela, je cite en vrac et en espérant n'oublier personne :

Levieuweedeur, Lediablevert, Débutant29, Krazouille, Karmik, Biggico, Rudwulf, les weedeurs qui m'ont aidé dans les topics diagnostique et toute l'équipe de cannaweed pour ce site et cette communauté qui m'ont tant apporté :) ! et tous ceux que j'ai oubliés !

 

Merci à tous !!!!

 

Bon ensuite, je suis surpris et content de ce résultat pour une première, je pensais pas atteindre presque 20g par plan !! Donc pour une première, de l'éco 200W, mon espace réduit 0,25m^2 et la hauteur de 80 cm, je suis très satisfait de cette première expérience !!!

Pour la prochaine, je compte repartir sur la même technique de culture avec deux plants et essayer d'optimiser la pallissage, mon arrosage et l'engrais pour augmenter encore plus le rendement par plant !

 

D'ailleurs en parlant de la suite regardez !!!

 

C'est Reparti !!!! (la suite dans mon prochain JDC !!!)

post-813683-0-90917000-1389530383_thumb.jpg

 

j'ai fait quelques boutures de mon bonsai de hubble Bubble !

 

post-813683-0-16172700-1389530605_thumb.jpg

 

La suite dans mon JDC #2 : Trojan Growbox Clone Session ! :)

post-813683-0-82094900-1389530779_thumb.jpg

 

D'ici là, je repasse dans quelques jours pour les smoke test, le seul truc que je peux vous dire pour l'instant c'est que l'effet est bien là avec une weed bien high et boostante :) !

 

PEACE !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop whyso!

 

Toutes mes félicitations l'ami ! c'est pas le poids le plus interessant mais la qualité du produit finale.

Et il me semble au top, tu confirmeras avec un smoke report j'espère :)

 

Bien joué, félicitation a toi, bravo encore pour cette belle culture menée a thèrme.

Tu peux signaler le jdc pour dire a la modération de le classer en JDC recolté si tu veux.

 

A bientôt, fume pas trop ^^ L'année commence très bien pour toi l'ami :)

Porte toi bien a plus whyso

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Whyso,

 

Sympa tout ça en plus j'ai quasi tapé dans le mille, donc j'ai remporté le droit de me la péter :high: .

Bon je te souhaitais bien plus, mais semble que la qualité soit là, bien joué pour tout ce travail mené à terme GG gars. Bah sinon je vais suivre attentivement ta prochaine session et je te dis bon grow.

 

Bonne continuation.

 

Tchusss l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.