[JDC][#1] Trojan GrowBox [CUT !] [INDOOR] [CFL 200W] [Mini Placo] [Terre] [Satori] [Hubble Bubble]


Messages recommandés

Plop why so !!! la peche ?

 

moi sa va :roulage: sa stretch fort par ici :-) c est ça qui est bon l'ami !

 

Bon par contre quelques feuilles jaunes en bas, mais c'est celle qui ne sont pas à la lumière alors je ne m'inquiète pas ( je devrais ??? basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png )

 

Comme tu dis ne t'inquiète pas ;-) pour tes feuilles jaunes perso c'est normal aussi c'est les + basses de ton tronc, du coup moins exposé a la lumière aussi, puis ( avis perso ) tant que c'est tout en bas R.A.S je laisse couller a la COOL AND THE GANG, cool quoi laisse pisser ne coupe meme pas elles tomberont toutes seule bientôt tu verras laisse le temps faire les choses ^^

 

allez bonne floraison poto sa va donner terrible ! hate moi aussi de passer en flo mais c'est pas pour tout de suite...

( je dis ça surtout pour sortir ma grosse 250 HPS de flo car on se les caille par ici en ce moment !!!! lol )

 

a plus poto

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les mecs !

 

Merci pour ton passage et pour ton message mon pote Le diablotin fou :)

 

Je voulais juste vous dire que un de mes plants de Satori est un male. J'ai vu des couilles tout en haut, juste en dessous de l'apex. Le reste du plant n'est pas encore déclaré mais je crois que je vais le virer tout de suite.

 

Je sais pas si ça vaut le coup d'attendre de voir si c'est un herma ??? ce sont des graines régulières donc je me dis peu de chances d'avoir un herma ?

 

Si vous voyez ce message n'hésitez pas à me donner un ptit conseil, ça me rendra grandement service :)

 

Ca me demange tout de même de le virer directement pour prendre aucun risque :)

 

EDIT : Bon après inspection approfondie, j'ai trouvé des couilles dans les différents apex du plant, en écartant les toutes petites feuilles ! Donc mon plant de Satori n°1 :bye: :ss: !!!

Du coup ça fait plus de place pour les 3 autres :) !

 

A toute les weeders !

Modifié par WhySoS3rious
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Whyso,

 

Malgré le début un peu tendu tu t'es superbement rattrapé, bien joué ça respire la belle forme là dedans ça fait plaisir à voir

Je m'installe si tu me le permet bien évidemment. Je suis curieux de suivre ça jusqu'au bout, tant pis pour le mâle, mais comme tu dis ça fera plus de place pour les autres ;-)

 

Bonne continuation et à bientôt.

 

Tchussss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helllo WhySo!

 

alors nikel ce petit passage en flo! ça fait zizir aux yeux le strech!

Arf un mâle ça arrive, sur 4 pieds c'est normal, du coup les 3 autres auront plus de lumière! moi j'ai eu que des femelles et je voulais un male :( enfin j'espère qu'il n'y aura pas d'herma chez nous 2!

 

@+ tard :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut why so, sa va bien ?

 

tu as bien fait pour ton plant, vaut mieux prendre des précautions l'ami.

perso je cultive en féminisée mais sa m'empêche pas de checker si ya pa de fichues bananes qui trainent dans le coin !!

Vaut mieux prévenir que guérir donc bravo a toi ta géré ça comme un chef.

 

J'espère que le reste sera bien des fi-filles ;-) a plus l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les mecs !!!

 

Bienvenue à toi Krazouille, prends place !! Mets toi à l'aise, et merci pour tes encouragements :) Je vais te suivre aussi, ça a l'air sympa ton JDC :)

 

Ca fait plaisir de lire vos messages, les amis !

Merci de m'avoir souhaité d'avoir des femelles :) ! Malheureusement, je viens de voir que mon second ( et dernier) plant de Satori est également un male :( En revanche, mon Hubble Bubble (féminisé) est bien une femelle !!! :)

 

Donc le bilan des sexes :) c'est :

- deux Satoris régular qui se sont avérés être des males

- une Hubble Bubble feminisée qui est bien une femelle (sauf si herma, esperons pas !)

- une graine inconnue, qui est une femelle.

2/4, ça va c'est honnete :).

 

Bon du coup ça fait de la place, pour les deux plants qui restent. Et j'hésite à rempoter du coup pour profiter de la place, mais je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose à FLO +11.

 

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il me restera plus de Satori pour cette session. Du coup je ne pourrai pas la gouter. Je vais donc vite fait en replanter pour me faire un PM de Satori et lancer les boutures de la session prochaine le plus vite possible :).

 

A plus les mans !

 

Peace

Modifié par WhySoS3rious
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Pas grave pour les males, mais merci beaucoup pour vos messages de reconfort :) !!!

 

Eh oui pas de Satori pour cette fois, il faudra attendre encore un peu avant l'illumination bouddhiste :) !!

 

Je crois que je vais rempoter les deux plants qu'il me reste dans des pots de 7L. La ils sont dans des pots de 4,5L environ.

J'ai vu que les avis sont partagés sur le rempotage en flo mais il est encore tôt et je pense que les racines sont peut être un peu à l'étroit ! Du coup je me lance.

 

A toute :)

Modifié par WhySoS3rious
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose dite, chose faite !

 

J'ai rempoté en 7L mes deux belles femelles !!

Il fallait bien occuper la place laissée par ces messieurs satoris !

Donc voici le résultat !

 

post-813683-0-01498900-1385512126_thumb.jpg

 

post-813683-0-80145100-1385512130.jpg

 

Comme les pots sont ronds et plus larges que mes anciens, j'ai pu palisser à mort et bien répartir le plant en rond. Je suis vraiment content du résultat, de vrais buissons !!

 

A toute les rastas !

Modifié par WhySoS3rious
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut why so, bien ?

 

bien joué le rempotage, moi je peux pas me permettre des pots ronds pour le manque de place mais apparemment c'est bien pratique pour toi !

 

en tout cas bonne floraison a toi j'espère que tu auras une fructueuse récolte,

a plus l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon pote :)

 

Bien et toi bien ou bien ? :)

 

Ouais pour moi ça rentre niquel ces pots ronds de 7L, en plus ils occupent moins de hauteur que d'autres pots carrés de 7L que j'avais, alors c'est parfait :)

Puis pour le palissage je crois que c'est plus facile de bien répartir les branches grace à la forme arrondie :)

 

Merci de ton passage le diablo :) !

 

A toute

Modifié par WhySoS3rious
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les mans !

 

Voici la gueule de mon placo à

Floraison +15

post-813683-0-18400500-1385774512_thumb.jpg

 

Le strecht a bien avancé comme vous pouvez le voir,, mais il continue toujours je crois, mes plantes rempotées depuis 3 jours se portent à merveille !

post-813683-0-10243000-1385774529_thumb.jpg

 

Niveau conditions, la température oscille entre 18 degrés la nuit (j'ai mis un tapis chauffant), et 26 le jour. L'hygro varie entre 45 et 65%.

J'ai arrosé avec du booster de racines pour aider les plantes après le rempotage. Je commence le green sensation dans une semaine.

 

Voici des photos des plants plus en détail !! (avec es macros des buds en bonus ! ;)

 

Plant Inconnu

post-813683-0-01878800-1385774334_thumb.jpg

post-813683-0-78786800-1385774341_thumb.jpg

post-813683-0-48087400-1385774364.jpg

 

Je le kiffe bien mon plant 1, mon tout premier plant ! Un superbe buisson :) ! D'ailleurs quelqu'un aurait une idée de la variété ? je crois que c'est indica, mais je saurai pas en dire plus, et je sais même pas si c'est possible de deviner comme ça.

 

Bon sinon, comme promis voici deux petites macros des jeunes buds ! post-813683-0-41711300-1385774422_thumb.jpgpost-813683-0-03064400-1385774472_thumb.jpg

 

Plant Hubble Bubble

post-813683-0-21347400-1385774374_thumb.jpg

 

et sa macro également :) !

post-813683-0-08075500-1385774405_thumb.jpg

 

Bon sinon j'ai un petit bad sur mon bonsai, qui a un problème. Je vais faire une fiche diagnostique. je vous laisse voir ça sur les photos. Je soupsonne un problème d'hygro lié au tapis chauffant que j'avais mis pour les boutures.

post-813683-0-16425700-1385774489_thumb.jpg

post-813683-0-60460700-1385774504_thumb.jpg

 

Bon allé c'est tout pour ce soir :)

 

Peace les man !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Whyso,

 

Les feuilles du bas sur tes femelles sont pas un peu jaune? Sinon ça semble bien partis. Pour le tapis chauffant, c'est cool de mettre les racines au chaud, mais trop au chaud ça ne l'est pas, faudrait savoir à combien ça monte au niveau de la terre, en hydro faut pas dépasser les 23/24, donc pourquoi ce ne serait pas la même avec le terreau. Ce n'est qu'un avis, attend que d'autres réagissent.

 

Bonne continuation poto, à bientôt.

 

Tchusss.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Karmik :)

 

Merci pour tes conseils !

Pour les feuilles, il y a des feuilles jaunes en bas oui, mais je crois que c'est du au manque de lumière en bas, rien de méchant quoi. D'ailleurs je me demandais s'il ne fallait pas que je coupe un peu toutes les feuilles, branches du bas qui sont loinde la lumière. J'ai vu des avis partagés sur la coupe des "gourmands" alors je n'ai rien fait pour l'instant.

Pour le tapis chauffant, je vais vérifier la chaleur de la source, mais je crois que ça ne monte pas trop haut, le tapis ne fait que 15W, au pire je vais isoler un peu.

 

A plus l'ami :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello WhySo!!

 

bon ça avance tranquillou, du beau monde en perspective :)

 

Pour le tapis chauffant j'aurais dit pareil que Krazouille, pas bon de trop chauffer les racines, ça risque plutot de developper les micro-organismes dans le terreau (champignon, moisissure...)

 

Pour la taille des gourmands je pense que c'est bon là, je me rend compte que j'ai fait une boulette avec les miennes; j'ai coupé les gourmands trop tot du coup les chronic et peyote grimpent bien plus haut que leurs soeurs!! par contre ça a eu un putain d'effet bénéfique sur la Liberty Haze, je ferai un compte rendu dans ma maj de ce soir :P

 

Sinon pour ton inconnue j'aurais plus dit une sativa, vu la finesses des feuilles. Par contre trouver la vériété exacte ça risque de ne pas etre possible :/

 

aller @ plus tard :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami karmik :)

 

ouaip, ça avance bien pépère :)

 

Ok les potos, merci pour le conseil sur le tapis, je vais faire gaffe, je vais mesurer la température tout à l'heure, et je vais du coup surement le déplacer et le mettre en dessous de la petite marche de bois que j'ai construite pour surélever mes plantes et stocker mes bouteilles d'eau en dessous :). Comme ça le bois va bien isoler et éviter que les pots chauffent trop. Mais j'ai pas trop le choix, me faut un source de chaleur, sinon pendant la nuit des plantes (8h -20h), ça descend trop bas la température !

 

Je crois que tu as raison et je ne vais pas couper plus de gourmands que ça :)

 

Ha oué tu dis sativa toi pour mon inconnue ? :), moi aussi je trouvais les feuilles fines, mais ma hubble bubble est normalement une indica aussi et ses feuilles sont similaires. Peut être un pheno sativa en fait :)

 

A plus les gus :) !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.