weedtchup 64 Posté(e) octobre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2013 Salut a tous , Et bienvenue a whidoww et Trek , Whidoww , concernant le stretch , elle a poussé tout le long de sa floraison ou principalement les deux trois premieres semaines ? Trekk je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton jdc Pliix , c'est vrai que la periode de croissance n'a pas été très longue , mais je sais que la skunk en depart 12/12 c'était declenché au 20ème jours , cela doit également varier d'une variété a l'autre . Ce matin j'ai apperçu les premiers pistils sur l'une d'entre elles , tout va bien elle devrait tout en sortir d'ici la fin de la semaine , car l'apex a changé et l'on voit bien qu'elles sont desormais a maturité sexuelle . Il est vrai que je regrette un peu de ne pas les avoir laissé plus longtemps en croissance , mais je m'attendait a un stretch important , ce qui n'est pas le cas ... Maj a venir ce week-end . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Salut a tous , Tout ce passe bien , les petites ont toutes sorties leurs premiers pistils , et on stretché assez vite ce week end (quelques frottement d'ampoules quand je suis rentré ) Je compte desormais en jour de floraison et c'est leur deuxième . FLO+2 hygro Max = 65% Min= 59% temperature: max = 25 min=19 arrosage : toujours aucun engrais que de l'eau du robinet reposée. N°1 N°2 N°3(gauche) et 4(droite) Le tout : La N°1 palissé legerement et son developpement de secondaires : Le tout de coté : Voila , prochaine maj dans une semaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Plop tout à l'air d'aller par-ici !! cool bonne floraison à toi l'ami !!!!a + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yules 18 Posté(e) octobre 28, 2013 Partager Posté(e) octobre 28, 2013 Salout ! A y est ! C'est parti Elles ont l'air bien prêtes pour faire des ptis trichomes Bonne chance et bonne continuation ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) octobre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2013 (modifié) Salut a tous , Les petites sont en pleines formes !! Et sa stretch très fort !!! FLO+8 temperature : max/min 22/19 arrosage : 400m avec 1ml/ litre de PK13/14 et 4ml/ litre de Plagron terra bloom En image : 2bouteilles de 1.5l = la hauteur des deux plus grandes , elles en faisaient une et demi il y a une semaine Macro: Les deux du fond étaient les plus petites il y a une semaine , aujourd'hui il y a un leger decallage... Bonus , macro d'une autoflo critical+ en 12/12 direct ( je sais qu'il leur faut 20h) mais je l'ai mise comme ça car c'etait une graine offerte . A+ Modifié octobre 28, 2013 par weedtchup Lien à poster Partager sur d’autres sites
CroquetteD 18 Posté(e) octobre 28, 2013 Partager Posté(e) octobre 28, 2013 Ça stretch bien par ici ! Impatient de voir comment ça se poursuit ! (t'es en combien de litres pour tes pots déjà ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) octobre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Salut croquetteD , J'ai hate de voir comment ça va se poursuivre aussi , ce gros stretch n'en fini plus , ce matin elle était encore coller a la lampe , j'ai du pinçer les deux du fond et rehausser les deux de devant du coup... Je suis en pot de 3.6 litres . J'espere que le stretch va se calmer rapidement , car la penetration lumineuse d'une 125w ne depasse pas les 20cm , pour les petites ça va elles fot 32cm , mais les deux plus grand en sont deja a 55cm. On va voir la tournure que ça prend .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Salut weedtchup, Ça à l'air de bien se passer ! Je suis ça avec attention. Bonne continuation et à bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
meshuggah1 3 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Yop l'ami sa fsait un miment que je n'etais pas passé! Elles sont en bonnes santé ! Sa pousse bien dit moi ! Pourquoi n'as tu pas palissé ? a pluche l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Salut meshuggah1 , Effectivement sa n'arrete pas de pousser ! Je n'ai pas palissé car j'ai envie de laisser se former principalement la grosse bud principale du pied (apex) , et developper que quelques secondaires . Il y a un OB dans le lot aussi , (celle du fond a droite) , elle a subit la coupe de toutes les secondaire jusqu'au 4eme etage . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) novembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2013 (modifié) Salut a tous , Maj FLO+23 Arrosage : tout les 3 ou 4 jours avec , 1ml/L de PK 13/14 et 4ml/L de terra bloom . Temperature : max 21° min 17° , hygro : Max 75% min 70% En image : (photo prise avant l'arrosage d'ou les feuilles qui tombent ) N°1 N°2 J'ai quelques problèmes avec celle ci , elle ne boit pas l'eau que je lui donne , c'est adire que l'eau passe direct a travers la terre et ressort en bas du pot , presque immédiatement , elle se porte plutot bien quand meme : N°3 Un peu la meme physionomie que N°2(sur sa gauche) , mais elle a eu un stretch plus fort Certains pistils commence a viré a l'orange , ce qui est apparement typique a la power kush , lorsque le froid commence a etre present . N°4 Alors avec celle ci il y a eu un petit probleme , son stretch était tellement fort que j'ai voulu la palisser et j'ai craqué le tronc qui tombait dans le vide , en seulement deux jours il était completement redressé et les tetes ont continué a grossir et se sont redressées Son coude : Les tetes cherche la lumiere : J'apprecie vraiment cultiver cette variété elle a l'air très resistante et forte ! Elle respire la vigueur !! De plus contrairement a la skunk , son odeur est assez legere , plutot pratique pour eviter les problemes de voisinage . Seul petit probleme , elle n'est pas homogène au niveau du stretch . Voila les daltones : ++ Modifié novembre 12, 2013 par weedtchup Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) novembre 12, 2013 Partager Posté(e) novembre 12, 2013 (modifié) Yop, Ca pousse ici c'est cool, en espérant que tes buds gonflent bien !! N°2 J'ai quelques problèmes avec celle ci , elle ne boit pas l'eau que je lui donne , c'est adire que l'eau passe direct a travers la terre et ressort en bas du pot , presque immédiatement , elle se porte plutot bien quand meme T'as bien "gratter" le croute du terreau et "masser" tes pots avant d'arroser ? Bonne flo, je repasse plus tard. Modifié novembre 12, 2013 par snugpak99 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Yep , tout est comme les autres , juste elle n'absorbe quasiment rien comme eau , cependant elle n'est arroser que tout les trois jours aussi parceque le terreau est humide en surface . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 (modifié) salut weedtchup, plutôt mignonne tes miss sous 125W doit être sympa aussi cette power kush Je te souhaite une bonne floraison l'ami coupe bien les bud's trop basse sur les + grandes (si ce n'est déjà fait biensur), les bud's du haut te remercieront (comme il se doit ^^ ) cdt X' Modifié novembre 13, 2013 par X-Cha-back Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Salut a toi x cha back , Oui vaiment je les trouves superbe , en comparaison avec la skunk#1 pour les memes conditions , elles sont bien plus vigoureuse je trouves . Je la recommande pour le plaisir de la culture et j'ai hate de pouvoir faire le debrif sur la qualité du produit a fumer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snugpak99 178 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Salut mec comment vas ? Pas de petite MAJ ? Ça fait un moment. A bientôt j’espère !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtchup 64 Posté(e) novembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2013 Salut a tous ! Les petites sont en pleines formes , sa gonfle vraiment bien en ce moment je suis content Je vous ferais une maj dans la semaine , pas trop le temps en ce moment . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 salut salut jme pose chez toi si tu le permet pas mal t'es 4 demoiselles sa bud pas mal a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yules 18 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 Yo ! sa commence a buder bien tous nickel . C'est vrai que le stretch a été assez conséquent ! sa tige un peu .. ça sa peu se gérer en fonction du temps de croissance nan ? Genre quand t'envoi en 12/12 direct ça fait plus des sucettes plutôt que un apex long avec un gros bud au bout et des petites aux noeuds de feuilles .. Sinon elles sont belles donc en bonne voie ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmou 16 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 Salut ! Bah dis donc, ton petit monde se porte bien Me pose pour suivre toussa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés