duke92600 0 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Bonjour a tous, voilà j'ai une top 44 sur ma terrasse plein sud, elle est en flo depuis un mois et certaines des feuilles ont les pointes et les rebords qui deviennent jaunes et même violets(pas beaucoup), je voulais avoir des avis et diagnostics car je ne sais pas trop si c'est un problème de phosphore, d'azote où tout simplement un état de la plante peut-être par rapport au rafraîchissement du temps...merci d'avance pour votre aide a bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 salut, Avec un peu de recherches tu aurais trouvé que cela vient des températures fraiches la nuit Et parfois on arrive à de beaux résultats: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik59 26 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 hello, a mini ses le froid qui rend le feuillage violet mais rien de méchant au contraire tchuss!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilds29 20 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 (modifié) Hey, En 2 jours mes plants de pur AK sont devenus totalement violet (comme sur la photo de minimoule), c'est une mutation sans importance. Modifié septembre 18, 2013 par wilds29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Yep Puisque apparement, le message de moderation n'est pas respecté et qu'on voit apparaitre des commentaires alors que le fiche diag n'est pas rempli... Topic clos ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Salut, Ou une tournée de baffes pour ceux qui savent pas lire... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Yep Tu as eu la reponse. La prochaine fois que tu postes un sujet, merci de lire les regles qui regissent la section. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés