Jockass 0 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Salut à tous les cannaweedeurs ! Je me demandais quel était la meilleure combinaison pour faire du one bud : -> Terreau Plagron LightMix pour les 2 semaines de croissance prevues dans des pots de 0,5L puis 3L (peut etre une seule semaine de cro, dans des pots de 3L du coup) puis terreau Plagron Royalmix pour la flo. OU -> Terreau Plagron Royalmix pour toute la pousse dans des pots de 0,5L puis 3L. Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jockass 0 Posté(e) septembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2013 Un petit UP Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Bonjour, je ne comprends pas tout car en one bud on ne fait pas de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fryos 13 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 salut ! le royal mix risque d'être trop riche pour le début de croissance! Je serais toi je commencerais par le light, puis royal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dazzle 53 Posté(e) octobre 12, 2013 Partager Posté(e) octobre 12, 2013 yop, perso c'est light mix dans des pots de petits suisse, et dès que les racines sortent par dessous c'est sélection et rempotage dans 3L de spécial mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Bonjour, le royal mix n'est pas trop riche pour lancer une graine ou même une bouture. Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAndTrip 20 Posté(e) décembre 9, 2015 Partager Posté(e) décembre 9, 2015 Bonjour Je sais pas si je peux me permettre après 2 ans de relancer le sujet. Mais quand rempote dans un terreau special mix avant de passer en flo, faut il tenir compte des semaines pré-engraisser afficher sur le produit? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés