Nepalese Temple ball et hash indien


Messages recommandés

Euuhh .. A vrai dire j'ai tellement fumé de trucs en 3 jours que ça va être difficile de décrire l'effet. Alors à prendre avec des pincettes mais je dirai plutot stone comme la majorité des hash à amsterdam. Pas de gout floral, plutot terreux avec un arome de caramel ( d'après mon pote je l'ai pas senti plus que ça perso ). Assez présent en bouche quand même, les tafs vous remplissent bien les poumons. D'aspect, plutot noir brillant extérieur et plutot marron foncé à l'interieur. Gras à souhait. assez similaire au fatima's hand.

 

Pour bien résumé il est même très bon en réflichissant bien, c'est juste que en venant à dam je m'attendais vraiment à des produits d'exception,tant niveau gout que défonse. Mais comme dit plus haut difficile vu l'approvisionnement au noir. j'espère t'avoir renseigné correctement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hola les amis !

 

Etant un amateur de grand cru, je me suis rendu 7 fois en Hollande et 2 fois en Inde .

A chaque fois pour essayer de fumer quelques choses de meilleure!

 

J'ai passer environ 6 mois en Inde à fumer des charas incroyable !

Mais en Hollande leur charas et leur Nepal Temple Balls, ont certes la même tronche,

mais pas la même odeur et encore moins leurs défonce...

Ceux qui ont fumer du charas de Parvati savent de quoi je parle, cette odeur fraiche de la nature !

 

Et récemment, une copine est revenu du maroc avec une petite boulette,

Exactement le même que les teush Indien que j'achete en hollande

Je suis l'un des rares qui préfèrent le Hash à la Beuh !

 

Mais j'ai un sérieux doute sur leurs provenance Indienne ou Népalaise ou encore même Afghane ...

Je pense, mais cela n'engage que moi, qu'ils font passer du très bon Hash maghrébins pour du Hash Asiat'

 

Je voulais juste savoir si j'était le seul à pensez ça ou si c'est tout simplement, ce qui m'étonnerait un peu

que je n'ai pas eu de chance

 

PS: C'est un peu près pareil avec leur beuh à 3 ou 4€ le gramme qui vient de Thailande ou de Jamaique

J'ai goûter plusieurs fois et c'est vraiment pas super ...

 

Peace les Gars !

 

J'ai quand même de très bon souvenirs avec un Black Bombay acheter dans un petit coffee, le red light je crois

Modifié par Winnie2B
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je suis d'accord avec toi du début à la fin, j'ai jamais fumé de l'afghan en hollande comme celui que mes poto (hippie, goa and co) ramené il y a plus de 10 ans; niveau gout et effet c'est juste incomparable.

 

Moi au maroc j'ai vu du H de mexicaine, qui envoyait bien d'ailleur. Ils se sont adapté à la demande biensur. Ils fabriquent de différentes façon, avec diverse plantes.

Perso je préfère fumer un ice O d'une herbe bien identifiée, qu'acheté du hash d'import. Mème ceux qui gagnent des concours comme Green house ou Barney avec des hash d'import. Le gout est souvent pas comme ce que tu fumme "labas" et ressemble plus à des bon marocains.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola l'Ami!

 

Je suis rassurer de ne pas être le seul à m'être poser la question

 

Après quand je vais en Hollande je prends au-tant de Hasch que de Marijueanne,

et y'as des bons trucs, mais c'est vraiment dommage de mentir sur la provenance d'un produit juste pour le biz

Surtout qu'en plus à chaque fois je le dis aux HouseDealers, que c'est pas de l'Original,

mais ils m'ont jamais rien dit ...

 

Quelques amis rencontrer lors de mes voyages m'ont aussi venter le Hasch qu'ils ont trouver au Mexique et dans des pays comme la Colombie

 

Un jour j'irais y goûter :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WinnieB rassures toi tu es pas le seul à préferer un bon hash à de la weed :roll: En hollande j'ai trouvé des bons mais voila le prix .. no comment !! Par contre aucun black ne m'a convaincu pour l'instant ( à dam ) Quand à leur provenance je suis septique comme toi, il doit pas y avoir grand chose en importation, de plus comme un membre me l'a expliqué les meilleurs qualitées restent au pays.

 

Je peux te parler un peu du mexique j'y ai passé 1 mois en Mai 2013. Ils ont de la weed à foison ça c'est vrai, ça coute que dalle ( genre à Mexico les 10grs pour 3e ), plus tu te rapproche du sud ( particulierement Cancun ) les prix explosent. Bon après faut pas s'attendre à de la pure weed hein, c'est de la locale avec plein de graines pour la majorité. Mais bon elle passe bien quand même en vacances ! Coté hash, j'en ai eu 2 fois. L'un par un local, truc bizarre on aurait dit de l'opium j'ai tiré une latte j'ai balancé. L'autre par un europeen voyageur. Et la attention poussez vous de la route ! Une boulette toute noire, odorante et bien grasse. Pourtant gros fumeur régulier, en 2 joints a 3 je donnais plus l'heure. Vraiment excellent, mais le hash n'est pas du tout leur specialité ni leur culture et il est rare au mexique. Par contre faut pas trop craindre quand tu vas pecho ton matos, entre les gangs et la police c'est stressant mais c'est un magnifique pays et les gens sont adorables.

 

Je me suis un peu égaré desolé !

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai gouté le golden soles du Grey Area cet été, une tuerie ! Du marocain fait avec des plantes bio, c'est vraiment LE shit d'import que j'ai le plus apprécié à Amsterdam, pour son goût tellement riche ! Il y a aussi le kashmir lounge qui a une carte assez fourni, ils ont même du libanais rouge/jaune (j'ai gouté le rouge, à éviter !) par contre ils vendent aussi du daggha, un black hash d'afrique du sud. Super gout, défonce très sativa. Je me souviens aussi du King Hassan, je crois qu'ils le vendent dans plusieurs coffee ? Très bon marocain aussi, mais on commence déjà plus à s'approcher de ce qu'on peut parfois trouvé en France en connaissant les bonnes personnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites