n°3 commence à m'inquièter... please help !


Messages recommandés

Salut à la communauté !

 

Voilà je sollicite aujourd'hui une ou plusieurs bonnes âmes qui pourraient éclairer ma lanterne.

 

 

Mes petites sont aujourd'hui en moyenne à Cro +4, je ne me suis pas embêté comme certains à nommer mes plantes, je les ai numérotées.

 

Je tourne sous 2*125 w en ECO, avec brumi et bonne extraction.

 

 

cela fait maintenant 2 jours que n°3 commence à m'inquiéter, en effet, elle commence à prendre un peu de retard par rapport aux autres. Sachant que n°5 était naturellement en retard (j'ai foiré une graine en germination, échec de 1ere culture...) d'une journée.

N°5 a même rattrapé n°3 et progresse + vite.

 

En + de ne pas progresser aussi vite que les autres, les feuilles sortent mal et sont un peu flétries...

 

 

D'après vous d'où cela peut-il venir ?

 

 

post-812820-0-21049800-1379353470_thumb.jpg

post-812820-0-36191600-1379353307_thumb.jpg

 

 

Pour comparer voici n°3 qui a donc 1 jour de retard

post-812820-0-99825500-1379353630_thumb.jpg

 

 

Merci aux futurs sauveurs de ma tite qui j'espère deviendra grande...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais si par hasard ça peut pas venir d'une hygro trop importante?

 

Est-qu'elle se noierai pas dans son terreau humide plutôt qu'ouvrir les feuilles à la lumière?

 

 

c'était la plus près du sot d'eau du brumi jusqu'à il y a peu.

 

Ah j'oubliai surtout MERCI à Toi rastafarie de ta réponse si rapide c'est cool de ta part ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mec, ne panique pas!

de pars mon expérience, je peut t'affirmer que les plantes "trisos" sont généralement au dessus du lot niveau qualité, et même parfois niveau rendement.

donc chouchoute ta petite triso, car elle risque d'avoir un début de croissance laborieux, mais elle te le rendra :plus:

Bonne culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nolife je sais pas où t'en es avec ta triso mais la mienne va beaucoup mieux depuis que j'ai commencé à engraisser.

 

Aujourd'hui je vais couper les 2 petites feuilles flétries, afin qu'elle concentre son énergie ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.