Biggico 12 Posté(e) septembre 16, 2013 Partager Posté(e) septembre 16, 2013 Salut à la communauté ! Voilà je sollicite aujourd'hui une ou plusieurs bonnes âmes qui pourraient éclairer ma lanterne. Mes petites sont aujourd'hui en moyenne à Cro +4, je ne me suis pas embêté comme certains à nommer mes plantes, je les ai numérotées. Je tourne sous 2*125 w en ECO, avec brumi et bonne extraction. cela fait maintenant 2 jours que n°3 commence à m'inquiéter, en effet, elle commence à prendre un peu de retard par rapport aux autres. Sachant que n°5 était naturellement en retard (j'ai foiré une graine en germination, échec de 1ere culture...) d'une journée. N°5 a même rattrapé n°3 et progresse + vite. En + de ne pas progresser aussi vite que les autres, les feuilles sortent mal et sont un peu flétries... D'après vous d'où cela peut-il venir ? Pour comparer voici n°3 qui a donc 1 jour de retard Merci aux futurs sauveurs de ma tite qui j'espère deviendra grande........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) septembre 16, 2013 Partager Posté(e) septembre 16, 2013 Hello bah c'est une trizo s'tout ya rien a faire, cultive la quand même a surveiller de prêt certe ca va pas cassé des briques mais qui sais tu peux tombé sur un truc sympa! aller zou je file ++ Rasta 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggico 12 Posté(e) septembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2013 je me demandais si par hasard ça peut pas venir d'une hygro trop importante? Est-qu'elle se noierai pas dans son terreau humide plutôt qu'ouvrir les feuilles à la lumière? c'était la plus près du sot d'eau du brumi jusqu'à il y a peu. Ah j'oubliai surtout MERCI à Toi rastafarie de ta réponse si rapide c'est cool de ta part Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) septembre 16, 2013 Partager Posté(e) septembre 16, 2013 Re Nan mais une trizo t'y peux rien c'est comme les humains, tu née comme ca puis c'est tout un coup de pas de chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggico 12 Posté(e) septembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2013 Bon ben t'as vraiment l'air sur de toi. Dommage pour ma 1ère culture. Mais c'est rassurant de savoir qu'on y peut rien...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafstafary 76 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Bonjour mec, ne panique pas! de pars mon expérience, je peut t'affirmer que les plantes "trisos" sont généralement au dessus du lot niveau qualité, et même parfois niveau rendement. donc chouchoute ta petite triso, car elle risque d'avoir un début de croissance laborieux, mais elle te le rendra Bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggico 12 Posté(e) septembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Merci Rastafary, j'espère que tu auras raison ! T'aurais pas une idée de soin plus particulier que je pourrai lui accorder (ex: + d'eau ou + d'engrais...) ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolife24 4 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 C'est bien d'avoir poster ça Biggico car du coup maintenant j'ai plus d'espoirs pour ma petite trisomique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggico 12 Posté(e) septembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2013 je croise les doigts pour que nos trisos nous fasse des surprises... Gardons espoir nolife 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biggico 12 Posté(e) septembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2013 nolife je sais pas où t'en es avec ta triso mais la mienne va beaucoup mieux depuis que j'ai commencé à engraisser. Aujourd'hui je vais couper les 2 petites feuilles flétries, afin qu'elle concentre son énergie ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés