nicodu28100 0 Posté(e) septembre 16, 2013 Partager Posté(e) septembre 16, 2013 (modifié) bonjour voila je vous explique ma plante ce développe bien sans problème mais je me pose une question j'ai cherché mai je n'est pas trouvé de sujet donc voila je me demande si ma plante et bien féminisé car j'ai l'impression que des tête ce développe bien mais je m'inquiète ? on ma dit que les graine féminisé avec un trait noir sur la graine moi il y en avais pas après je sais pas si les tête qui apparaisse son féminisé ou non merci de votre aide Modifié septembre 16, 2013 par gardenlord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Caliman 31 Posté(e) septembre 16, 2013 Partager Posté(e) septembre 16, 2013 l'histoire du trais sur ta graine c'est une grosse connerie ^^ Sinon oui c'est bien une femmelle que t'a la Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) septembre 16, 2013 Partager Posté(e) septembre 16, 2013 Yep Merci de poster dans le topic unique : sexage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés