Kraken.66 4 Posté(e) septembre 15, 2013 Partager Posté(e) septembre 15, 2013 Bonjours a tous, Voilà j'ai planter 4 plants (1 Mazar de 2m20 & 3 alpujarrena de 1m90 a 1m60 pour les deux autre) voilà maintenant que la floraison a commencer & que les têtes son former (Violette ) je voudrais savoir pourquoi elle ne colle pas? car j'ai déjà de l'expérience mais en indor & c'est ma première fois en outdor, on leur a donnée aucun engrais juste de l'eau. (Si la question a déjà était posé envoyer moi le lien) Merci d'avance haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) septembre 15, 2013 Partager Posté(e) septembre 15, 2013 Ya pas encore eu de monté de résine sa doit être pour sa en même temps le temps n'est pas clément... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken.66 4 Posté(e) septembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2013 Ah merci, je me fessait du souci ^^ Oui surtout a 1700 mètre d’altitude ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) septembre 15, 2013 Partager Posté(e) septembre 15, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Ouais voila.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Yep @Rastalex24 : Merci de suivre les indications données par la moderation, d'autre part, ton message n'apporte rien. Merci de t'abstenir de ce type de message useless. D'autr part, je ne suis pas certain que ce soit la temperature qui fait "apparaitre" les trichomes... Pour finir, un boujour ou un equvalent, ca coute rien, surtout dans une communauté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) septembre 20, 2013 Partager Posté(e) septembre 20, 2013 Pourquoi j'ai pas raison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) septembre 20, 2013 Partager Posté(e) septembre 20, 2013 Yep Encore une fois tu ne dis pas bonjour, et non le message "ouais voila" n'a aucun interet. Il n'a donné quasi aucune info sur sa culture, je ne vois pas comment tu pourrais diagnostiquer. T'as acune idee du type de sol, de la duree de flo... Merci de respecter la phrase que j'avais pourtant souligné et mis en gras. Merci de t'abstenir de repondre tant que la fiche n'est pas remplie. Pourquoi j'ai pas raison ? De dire que le bud ne colle pas parcequ'il n'y a pas de resine... Bonne lapalissade. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) septembre 23, 2013 Partager Posté(e) septembre 23, 2013 BONSOIR je pense qu'il a eu sa réponse et qu'il est en est content je lui est répondu qu'il n'y avait pas encore eu la monté de résine parce que moi c'étais pareil.. Bref arretez de chercher toujours la petite bete.. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) septembre 23, 2013 Partager Posté(e) septembre 23, 2013 Salut, Comme Kraken ne semble pas vouloir plus de réponses, je ferme le sujet. Comme Rastalex semble suivre une nouvelle mode qui est de pas suivre les indications des modérateurs dans la section diagnostic, il écope d'un avertissement. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés