Nyd 0 Posté(e) mars 10, 2005 Partager Posté(e) mars 10, 2005 élo, je prévoit d'installer un placard identique que celui présenté dans la section bricolage de ce site. Mais à l'extérieur, sur mon balcon.... A quel genre de problêmes serai-je confronté et comment les résoudres? Merci d'avances pour tout vos conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) mars 10, 2005 Partager Posté(e) mars 10, 2005 alors je ne connais pas précisement le materielle utiliser sur le guide mais je vais te repondre si tu utilisais un placos "banal" !! il y a le froid : petit chauffage ellectrique ! il y a le chaud : kit CO2 Extracteur relativement puissant et a la limite une clim les petites bêtes de l'exterieur : divers insécticide risque de pétage de plomb (a cause de l'éléctrécité si tonbalcon est mal protéger il y a le risque : que tes voisins renifle la bonne odeur sortant de ton placos en flo c'est ce a quoi je pense pour l'instant !! si je pense a d'autre inconvéniant je te les mait !! a savoir les risque décrit sont possible en interieur aussi mais en moin grande probabilité !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) mars 12, 2005 Partager Posté(e) mars 12, 2005 balcon: trop dangereux voisin vent voleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) mars 12, 2005 Partager Posté(e) mars 12, 2005 matériel électrique + pluie = caca il faut vraiment être sur de son installation et avoir une bonne isolation Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) mars 12, 2005 Partager Posté(e) mars 12, 2005 probleme avec la lumiere aussi ! Il faut mieux caller tes periodes d'éclairage la journée quand il y a du soleil. Autrement il faut que ton placos soit hermetique a la lumiere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés