Medusa 2 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Bonsoir tous Voila besoin aide pour diagnostiquer et confirmer un problème sur 2 plants. Déjà ils poussent pas trop étrange. 1-Problème sur une big devil.( d’après ce que j'ai lus cela serait peut etre pb engrais, feuilles jaunes sur les bords, mais novice jamais vue cela). Big devil auto 3 semaines les feuilles ont un liseré jaune qui commence apparu il i a 4 jours des taches zones apparaissent tous les jours outdoor tropical méteo courante pot 12 L ( terreau et terre) arrosage tous les 3 jours eau + mamaquilla 2- Pb sur une plante en Indoor White widows 3 semaines couleur super verte, et feuilles boursouflées, qui se recroquevilles , drôle de forme apparu il y a 2 semaines Evolution idem cela stagne indoor 2x200 w lampes MG Temperature vers les 30 + ventillo pot 12L terreau horticole et terre arrosage 1/4 pot tous les 4 jours eau +mamaquilla lampes 20cm des sommets Donc la on dirait un pb de évaporation.. d'aprés les dig que j'ai vu. Si c'est le cas comment faire ? la mettre un peu dehors, couper le ventilo, arroser plus ? Voila en gros les problèmes qui angoisses quand meme on se dit, oula elle va mourir Merci a vous pour votre aide et réponses M Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medusa 2 Posté(e) septembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2013 ERREUR DE MANIP APRES UN COUP DE LAG DE L'ORDINATEUR JE M'EN EXCUSE , INVOLONTAIRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille33 43 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Salut!! Si personne ne t'a répondu c'est parceque tu n'as pas rempli la feuille diagnostique à mon avis . vois ici https://www.cannaweed.com/topic/148667-fiche-de-diagnostic/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medusa 2 Posté(e) septembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Réponse cagouille33 pas remplie la fiche diag ha bon , je pensais que c' étais dans le message, tous les points déclarés en saut de ligne . Certes j'ai pas mis varieté:--- etc nom:---- mais c'est dans l'ordre de la fiche de diag. la faute à moi je ferais gaffe la prochaine fois. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés