Indoor carton aménagé


Messages recommandés

Salut a tous donc moi je suis nouveau dans le boulot, je sais juste rouler et fumer moi ^^ bref moi je me suis donner un défi pour commencer peut-être une carrière de cannaweedculteur =) donc moi j'ai un carton dans lequel j'avais reçu mon sac de cours et il était pas mal grand donc pour vous avec vos énorme plant certes sa sera petit mais moi je conterais faire des petit plant de 40 ou 50g donc les dimension sont :

35x50x70 donc oui c'est petit ^^ mais a la rigueur je pourrais bricoler un peu pour agrandir en hauteur mais bon voila je voudrais savoir déjà si je peu géré un ptit truc plutôt que d'acheter a des enfoirer de dealers du coin a des prix mirobolant (j'habite a coter de rennes un patelin paumer ou les flics sont la 1 fois par moi ^^ ) donc voila je met des photo a dispo j'ai donc a porter de main un ventilateur de cuisine puissant et petit donc pratique , j'ai une lampe 40w qui chauffe pas mal de près ya marquer a 0.3m sur ma lampe ^^ et au pire j'avais une bonne idée c'est que la lampe qui éclaire derrière la photo bah c'est qu'une ampoule donc je pourrais tenter de la faire passer par le dessus avec un trou et le reboucher après avec filtre a charbon ou autre car sa libèrerais toute la place du sol déjà que c'est petit =S donc voila ah oui et je compte prendre un filtre a charbon pour l'odeur au cas ou

post-814911-0-46397100-1379177059_thumb.jpg

post-814911-0-54807700-1379177071_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

je conterais faire des petit plant de 40 ou 50g

35x50x70 donc oui c'est petit

j'ai une lampe 40w qui chauffe pas mal

 

Enlève un 0 à to estimation..

Lampe qui chauffe? Go lecture wiki/guide..

 

je compte prendre un filtre a charbon pour l'odeur au cas ou

 

Et tu vas le brancher à quoi ton filtre? Go lecture wiki/guide²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu bah elle chauffe moyennement on va dire mais j'en est une autre qui serais mieux elle dois faire 40w aussi mé comme j'ai dit celle si c'est juste une ampoule donc pratique et tu dit d'enlever le 0 mais un plant de 60- 65 cm sa donne quand même pas que 5g ? si ?

 

Et pour le filtre bah je sais pas moi pour mon chat j'ai une litière avec un genre de carré noir au dessus sa neutralise totalement les odeur donc je pensais mettre un truc comme sa mais plus gros

 

Enfin plus épais car la c'est assez fin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnes déjà des infos sur ta lampe..

 

Et pour le filtre bah je sais pas moi pour mon chat j'ai une litière avec un genre de carré noir au dessus sa neutralise totalement les odeur

 

Mouais, j'ai un chat et donc une litière, bah filtre ou pas ça pue.. Et une plante sent plus qu'une litière, donc mettre un filtre juste comme ça ça sert à rien.

 

Je le répète, go lire les guides, les jdc etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je veux pas te décevoir, mais dans 70 cm de hauteur te ne feras pas une plante de 60 cm de haut...

 

De plus, tu n'as de toutes évidence lut aucun guide sur la culture d'intérieure, ils sont a ta disposition dans la section guides du site. Merci de bien vouloir les lires avant de demander de l'aide.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amis de la bretagne :)

Bon je penses depuis le temps tu t'es renseigner un peu? ^^

Allez, je t'éclairé vite fait ...

A mon avis tu vas devoir investir déja, parce que une lampe 40w, a par faire du caca ou en avoir plusieurs, c'est pas bon.

Après te faudra, un extracteur / intracteur + ventilo pour brasser l'air, tu peux mettre des ventilo de pc, sa sera a mon avis suffisant ( a voir ) pour l'histoire de ton filtre a charbon, je vois pas trop comment tu pourrais l'installer :/ j'te laisse faire travailler ton imagination, Tu pourras aussi ajouter une bache blanche ou du milar dans ton carton, avec un timer ( a moin que t'es dispo ... ).

Si tu répères pas mal de truc tu peu économiser une main, mais sinon faut quand même investir un minimum, quand on regarde déja le prix d'une lampe 125w eco a 25€ sa fait mal aux fesses.

Pour ce qui est de la taille de ton plant euh, si ta une hauteur de 70, - 15 environ avec la lampe - 10 avec le pot, voir 15

sa fera une plante de 40 / 45 cm, si tu palisses ce que je penses tu vas devoir faire, sa te fera un tout petit buisson, de quoi a avoir quelques joints, mais n'espère pas du tout avoir 50g ... si tu es en aura 10, estime toi super heureux ^^

En espérant avoir pu t'aider.

 

Bonne construction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.