Invité lug-du Posté(e) novembre 12, 2013 Partager Posté(e) novembre 12, 2013 plop FdM je pense pas que je serrais d'une grande d'aide pour la viabilité de ton setup mais met un lien dans ton postes ou signature pour y aller c'est plus pratique bye a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2013 Voila le lien https://www.cannaweed.com/topic/179749-scrog-hps-150w-skunk-viabilite-et-efficacite/#entry3680664 merci d avance pour votre aide ou meme pour votre non aide x) Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2013 Yo ! J passe juste pour vous dire que le plants en scrog c est revelé etre un herma trés couillu je l ai donc cut la larme a l oeuil ... je vais donc préparé mon prochain scrog avec cette fois 2 boutures de skunk peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo_13 77 Posté(e) novembre 16, 2013 Partager Posté(e) novembre 16, 2013 Yo ! J passe juste pour vous dire que le plants en scrog c est revelé etre un herma trés couillu je l ai donc cut la larme a l oeuil ... je vais donc préparé mon prochain scrog avec cette fois 2 boutures de skunk peace ! Salut FDM le gros bad pour l'herma, tu n'avais pas besoin de ça... Espérons que les bout' te fassent un joli PM. Viens te remonter le moral chez moi, le cut a commencé @+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) novembre 16, 2013 Partager Posté(e) novembre 16, 2013 plop FdM dommage pour ton scrog ! plus qu'a attendre tes boutz de skunk et le reste comment ça gonfle ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Yo a tous ! Le reste ça se passe super l effet popcorn se fait sentir et tritri deviennent laiteux a J+49 et pistils +34 en 12/12 dés la graine . engraissage hier a 5ml de terra bloom et 2ml de cannazym . et au fait , j ai en fait acheter des graines reg de mothers finest de sensiseed pour. creer un PM et faire du scrog premiere dans la catégorie sativa a la cannabis cup 2002 bref vla les One Bud ! Voila j attends tout vos conseils et critiques ! Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Ps : petite question , vous croyer que je devrais commencer le rinçage quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 (modifié) plop FdM ça gonfle bien en effet Ps : petite question , vous croyez que je devrais commencer le rinçage quand ? elle est "mure" a flo (ou 1er pistils) + combien ? sinon 15 20 jours avant le cut ! ++ Modifié novembre 17, 2013 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 yop mon babouin, oouuuuu que c'est bien joli tout ça..carrement beaux tes one-buds...ça va carameliser a point ! d'ici la fin , tu vas avoir de sacres balais de chiottes !^^ peute etre des tuteurs que tu auras besoin ? l'givré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 Çà grandit tout ça bonne chance pour la suite elles sont bien jolies tes buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2013 Yo a tous , merci de vos passage je passerais chez vous apres demain . l givré , les petite se soutienne super bien grace a grosse tige meme si elle est longue . sauf une qui c est peté la gueulle , la plus grande plante et le phéno le plus.sativa . Sinnon l odeur se fait de plus en plus forte ^^ et j ai cru voir des signe de sénéssance alors que les trichomes sont a a peine 10% laiteux . est ce normal ? Et aussi , a quelle pourcentage de laiteux je commence le rinçage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 (modifié) yo FdM pour savoir quand rincer faut connaître le temps de flo nécessaire a la weed vu que toi c'est un cross home made ??? mais tu la déjà fait il me semble non ? si oui combien de temps il lui a fallu pour être cut ? si c'est du genre 70 jours tu enlève 20 jours et ça te donne le moment pour rincer (flo+50) mais si tu vois qu'a flo 50 les tritri sont 20% laiteux ça vaut peut être le coup de continuer un arrosage de plus ? sinon moi je rince en gros quand je suis a 70 / 80 % laiteux environ ça me laisse 2/3 voir 4 semaines ce qui permet au tritri de passer a 15 / 20% ambré mais tout ça est variable suivant les varièts le climat ... mais mieux vaut rincer trop tot que trop tard niveau goût il y a pas photo entre une weed bien rincer et une autre pas assez et de plus j'ai l'impression que les apports d'engrais après les 2/3 du temps de flo sont bcp moins efficace voir même inutile mais a confirmé si il y a des pro de l'engrais ? ++ Modifié novembre 18, 2013 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2013 Yo lugdu en effet la plante assimile moins bien les nutriments quand elle est en fin de vie d ou la senessance . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 plop FdM tu est toujours parmi nous ? que deviennent tes ptites ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlightsizzla 70 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 yo sa a bien poussé ici pinaise ! bien joué biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés