playmo_13 77 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Salut fumeur! mais c'est que ça commence à bien buder chez toi!! c'est cool, elles sont mignonnes! Pour les insectes, pas de taches sur les feuilles? j'ai chopé des thrips depuis quelques jours, du coup j'ai viré toutes les feuilles atteintes, fais y gaffe lol! Sympa ta nouvelle installation, vive les HPS! lol Bonne flo l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlightsizzla 70 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 salut ! cool sa gonfle bien par ici ! hate de voir si les bud arriveront a se rejoindre (sur certaine surment) cool pour le scrog tes a cro cb ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 merci a toi ! , non pas de sequelles visible sur les plants ,il y avait des pucerons sur une seule mai je pref tout pulvériser ^^ , j'ai couper puis bruler des feuilles atteintes et j'ai egalment tout pulvérisé ainsi que la box et re pulvé prévue dans 5-6 jours comme ça j'éradique tout ^^ je surveille de près tkt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 pour le scrog la plante a le meme age que les OB sauf qu'elles a subit une grosse taille (- 4 etages) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 plop! bah c'est que ça commence à faire de beau pompom tout ça je me cale ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 salut poto ça bud bien un peu "échassier" comme variétés lol mais bon c'est cool quand même elles ont bien progresser sinon pour ton SCROG les mailles sont pas un peu serré je me rend pas trop compte mais logiquement c'est des "carré" de 5 x 5cm ? et le grillage fin comme ça fait gaffe a pas "couper" les tiges aussi en les tricotant dessus ? sinon nickel tout ça ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 (modifié) Bienvenue budzz lugdu , j savait pas trop pour le grillage , j ai lu sur le wiki que ce grillage a poule etait bien . j ai u aucun probleme pour tricoter , a voir la suite . Je precise que c est ma premiere fois en scrog et que je suis donc ouvert a tout conseil Modifié octobre 31, 2013 par fumeurdumatin Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2013 Salut , je passe juste pour dire que j engraisse la plante en scrog en foliaire avec 1/4 de la dose recommander de terragrow et de cannazym avec aussi du pyretre et aussi un petit arrosage a l eau claire pour le one bud . j ai aussi remis les neon pour terminer la cro du scrog puis je mettrais la hps 150w a la fin du stretch . apart ça le tricotage continue . J attend vos conseil et critiques . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 (modifié) plop du zym en foliaire quelles interets ? voir pire ? et terra grow en folliaires ??? sinon si tu a une mh en 150w met plutot la mh que ton tube fluo elles profiterons plus si c'est ta qu'une hps je sais pas trop vu le stade ou tu en est ? ++ Modifié novembre 1, 2013 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 (modifié) Salut fumeur du matin, (Ahhh... celui du matin, c'est le meilleur ) Jolie pompons, sa pomponnent bien Je vais suivre tout ça étant casimment au même stade que toi dans l'avancée de ma flo . Cool le scrog , moi j'ai 4 plantes en scrog individuel mais au final une surface équivalente (45x65 pour moi) et un éclairage de puissance tout aussi équivalent (250W cfl soit 180w réel ballast inclut, comme toi avec ta 150W hps avec le ballast à peu de chose près). cdt X' Modifié novembre 1, 2013 par X-Cha-back Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Bienvenue cha back pose toi lugdu , c est une hps 150w que j ai donc je pref les neons pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Salut , aujourd hui petite seance photos pour le plaisir les one bud commencent a se trichomisé doucement et la la lumiere eteinte . La c est la plante en mini scrog , elle commence a bien colonisé l espace , le tricotage est quotidient ^^ voila c est tout pour aujourd hui . j attends vos conseils et critiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Tu as de jolies budd! tu en es à combien de temps de flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Pistil + 18 j croit Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2013 Salut , je passe pour dire que j ai passer e scrog en flo vue que je j avait.super mal penser pour le tricotage , le grillage est fixe donc je peut pas bouger la plante . bref je ferrais ça mieu a la prochaine sesion sous cfl . la j ai juste hate de terminer les sessions en.cours ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlightsizzla 70 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 slut! je passe juste vite fait pour te dire que je kiff ton cadre scrog etc c'est du grillage a poule ? biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2013 Ouais , c est grillage a poule . c est de la recup , comme la totaliter de mes install , le tout m as couter en tout et pour tout 37€ dont 30€ pour les engrais + enzymes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trek 24 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Salut l'babouin. Très sympa ton JDC, j'ai lu que tu as fais beaucoup de bricole et de récup', c'est cool ça . Sinon très sympa tes one, elles ont bien donné depuis leur premier pas . Quant à ton mini scrog pourquoi pas, faut essayer ^^. En tout cas tu as de la bonne volonté pour y arriver. A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo_13 77 Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 Salut Fumeur, bien? j'aime beaucoup tes OB, bien tigés, mais qui promettent de belles buds quand même!! Une bonne flo à venir, c'est bon ça! Pour ton scrog j'attend avec impatience l'évolution! Peace et à bientôt sur nos JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) novembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2013 Yo ! Yo trek ! ouais c est sur que j ai de la bonne volonté ^^ a defaut d un gros budget ( d un budget tout cours mdr ) mais bon , j espere bien m ameliorer et accumuler le matos . ouais playmot , les buds promettent d etre longs ^^ pour le scrog ouais on verras. sinnon j ai engraisser les one bud hier . 500ml chacun avec 5ml/L de terra bloom et 2 ml de cannazym . maj photo dans pas trés longtemps . A+ les weedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés