Invité lug-du Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 cool si le phénos est bon ? ça te ferra un bon PM la prochaine éteint les ventilos lol ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Salut a tous , aujourd'hui maj des petites ! Elles vont bien , un peu grande a mon gout (50cm pour 8 etages de feuilles) , arrosage a l'eau aujourd'hui , elles fleurissent tranquillou , ça commence a sentir bon dans la box Les voilas a J+19 en 12/12 dés la graine . Et la le placard PM/Bouts Les bouts sont pour un pote je prevoit de bonzaisé le futur pm qui commence a faire grandir ses secondaires , mon but Le tout : Le future PM de plus près : Voila c'est tout bon grow a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 yop ça commence a bien "pomponer" sinon 50cm pou ta 400w c'est cool non ?! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Ouais mais je crain que les buds ne se rejoignent pas mais au pire pas grave ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo_13 77 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Salut a tous , aujourd'hui maj des petites ! Elles vont bien , un peu grande a mon gout (50cm pour 8 etages de feuilles) , arrosage a l'eau aujourd'hui , elles fleurissent tranquillou , ça commence a sentir bon dans la box Les voilas a J+19 en 12/12 dés la graine . Et la le placard PM/Bouts Les bouts sont pour un pote je prevoit de bonzaisé le futur pm qui commence a faire grandir ses secondaires , mon but Le tout : Le future PM de plus près : Voila c'est tout bon grow a vous ! Yo man, bienvenu au club pour la tige... un peu rageant mais ça va quand même bien fleurir!! et puis au moins ça respire en dessous! A+ man, bonne flo, passe chez moi à l'accaz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 re Ouais mais je crain que les buds ne se rejoignent pas mais au pire pas grave ^^ c'est sur pour les bud du bas je pense pas non plus ! mais bon elle risque encore de monter un peu je pense vu leur "pédigré" non ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Ouais je pense aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) octobre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2013 Yo les weedeurs ! Aujourd'hui petite Maj des filles ! Elles se portent bien , le climat est compris en 18 et 27° et 45 55% d'hygro .engraissage prévue cette apres midi Elles continuent de pomponné , ça sent deja bon dans la box je continue de de faire gaffe au eventuels herma . Quelques photos en vrac . Et la c'est la future mère , elle a bien repris sa cro , elle feras un bon PM je pense engraisage prévue pour elle aussi !Il y a environ 25° et 60% d'hygro pour elle Voila c'est tout , j'attend vos conseil et critiques ! bon grow a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo_13 77 Posté(e) octobre 23, 2013 Partager Posté(e) octobre 23, 2013 Yo Fumeur! ça pomponne bien chez toi, dommage pur la hauteur entre les étages, mais de belles sucettes en perspectives quand même! Joli futur pied mère, ça promet! Tu es à flo+? Bonne flo l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) octobre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2013 Elles sont a 22 jours de 12/12 dés la graines , elles se sont declaré entre J+15 et J+17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo_13 77 Posté(e) octobre 23, 2013 Partager Posté(e) octobre 23, 2013 Elles sont a 22 jours de 12/12 dés la graines , elles se sont declaré entre J+15 et J+17 Donc en gros premiers pistils +7. Si c'est le cas belle flo, bien avancée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) octobre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2013 Ouais c'est pistils +7 en gros , merci j'aime aussi la manière dont elles pomponne Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam3005 74 Posté(e) octobre 23, 2013 Partager Posté(e) octobre 23, 2013 Yoo !! Je voit que tu te debrouille vraiment bien, j'aime le rendu pour le moment pour un direct en 12/12. Je pense que c'est décidé a la prochaine je fait pareil Bon grow -> j'prend racine a coté des miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) octobre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2013 J'vien d'engraisser avec 4ml de terra bloom/L et 2ml de cannazym pour celle qui sont en flo et 4ml de terra grow + 2ml de cannazym pour le futur PM . Bon grow a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo_13 77 Posté(e) octobre 25, 2013 Partager Posté(e) octobre 25, 2013 Salut Fumeur, bien? Alors comment ça se passe là dedans? petite maj? Bon grow l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) octobre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Yo , aujourd'hui MAJ des ptites qui pomponne bien et commence a serieusement sentir ^^ !!! Alors nous somme a J+26 et a FLO+11 ! engraissage prévue pour cette aprem ! la retardataire a fait des couilles , je l'ai donc cut sans aucune forme de pitié . elles se porte bien meme si elles sont super grande entre 70 et 100 cm !!! ça crain , les buds ne se rejoindrons pas ! Point positi : aucun signe de maladie ou autre , les branche secondaires ne se developpent pas . il fait 25° pour 55% d'hygro quelque photos en vracs : Et la le PM les conditions climatiques sont les meme et je l'engraisse au meme moment que les autres . elle commence a bien faire des branches , j'ai pincé les deux branche du haut . Voila , c'est tout j'attend vos critiques et conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 (modifié) yep FdM c'est sur elles sont un peu haute par rapport a ce qu'elles "porte" comme bud d'ailleur comment ça se fait qu'elles est tant tigé : manque de lumière ? et pour ton PM si tu veux faire des boutz bientot continue a l'engraisser comme tu fait ok sinon si tu a le temps la "booste" pas trop ! ça sert a rien qu'elle pousse de trop ! moi quand j'en avais encore (des PM) je ne leur mettais que moitié de la dose et une fois sur 2 voir 3 par contre quand j'avais besoin de boutz 1 mois avant je l'engraissait bien puis je coupais les boutz et repos ensuite .... ++ Modifié octobre 27, 2013 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximi 54 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Salut. Tu as de super beaux one bud !! Mais ça m'intrigue qu'elles n'aient pas fait une seule branche secondaire ... Enfin bon, il est trop tard pour pincer. Je te suis dans un coin. Big up. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) octobre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2013 Yo , ouais pour le pm lugdu je l'engraisse deja a moitié dose , pour les tiges , ouais un peu deg je ne pense pas qu'elle manque de lumiere (400W a 35cm de l'apex) c'est juste que ma variété est trés trés sativa et plus faite pour l'exté a mon avis , les feuilles sont trés fine , j'adore ^^ Yo maximi , bienvenue ! Pour les secondaire , j'sais pas trop mdr mais bon ça fera de belles sucettes ! j'espere juste que j'obtiendrais une recolte au moin x) j'vais faire de mon mieu , le seule truc c'est les tige ^^ elles se sont stabilisé je pense que ça devrai pue trop grandir , je risque de manqué de hauteur :/ Est-ce que tu a un jdc maximi ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Salut a tous les weedeurs !!! Aujoiurd'hui MAJ de ma ptite culture qui a subit un gros changement , vous allez voir plus bas ^^ J+31 , Pistils + 16 Tout d'abord les One bud ,ça commence a beaucoup sentir heureusement j'suis en pleine campagne l'odeur n'est pas un probleme ^^ vue qu'il n'y en avait que 6 j'ai changer la 400W pour une 250W , vous allez voir pourquoi par la suite Le climat est de 23° pour environ 45% d'hygro le jours et 18° pour environ 55% d'hygro la nuit donc parfait ! elles ont u un engraissage il y a 3 jours avec 5ml/L de terrabloom et 2Ml/L de cannazym , et arrosage aujourd'hui . j'arrose tout le temps avec 3L repartit entre les 6 soit environ 500ML chacune . J'ai egalement pulvérisé toutes les plantes avec du pyretre (bio) car j'ai reperé quelques pucerons sur l'une d'elle mais rien de mechant je pense avoir agit a temps !Re pulvérisation dans quelques jours . Quelques photos en vrac : C'est maintenant que ce JDC devient plus interessant ! J'ai commander 5 graines d'amnesia haze et 5 graines de skunk dans le but de creer des PM . Et vue que j'avait deja un plant qui etait deja censé servir de PM , et que j'avait vue que certains (Yannos pour ne citer que lui) avait fait d'exellent resultats en scrog , j'ai décider de remplacer les néons par une HPS de 150w et de faire partir cet ex futur PM en SCROG . Carractéristique de ce mini scrog : 1 plant dans un pot de 12L dans du Lightmix plagron Grillage a poule hexagonale de surface 40x65 a 20cm de l'ampoule et a 20cm du bas de la plante Je reste encore en 18/6 jusqu'a ce que le grillage soit colonisé a 50% puis passage en 12/12 . le climat est 45-55% d'hygro pour 20-24° le jours et 50-65% d'hygro pour 17° la nuit . Si je manque de hauteur j'ai deja une parade , découpé le plafond de mon placard pour le surrélevé , j'ai tout le matos mais pour l'instant j'ai la flemme x) Quelques photos : Voila c'est tout pour aujourd'hui , j'attend vos conseils et critiques ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés