[JDC indoor][One bud HPS250w]+[MINI SCROG HPS150W]


Messages recommandés

Invité budzaddict

plop FDM!

quand je vois ce que ça donne direct en 12/12 j'ai bien envi moi aussi de test du coup la il me reste 2 critical+ dans le coton je pense qu'une des deux vas partir direct en 12/12 ...

@+

ps: yepa ah moi la page 5

Modifié par budzaddict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , a ta place je ferrais des pieds meres avec tes graines , tu pourrais en faire des bouts pour remplir ton placo de one bud et faire une recolte assez conséquante , si j'avait un espace carré de 80x80 je mettrais 25 one bud en pot de 4L et la tu peu faire dans les 250gr tout les 3mois en gros. Merci , je suis moi meme étonné , ça grandit bien , j'crois que je suis un plein stretch , les internoeux grandissent vraiment c'est impressionnant j'ai cru voir des un pistil sur l'une d'elles a confirmé :)

 

Je vais les arroser a l'eau demain , j'en ai une qui est vachement retardataire et la triso ne l'est plus et elle font toute en 15 et 24 centimètres et les secondaires ne se developent pas trop donc tça se passe plutot bien pour le moment :)

 

Le placo (la triso en haut a droite on la reconnait plus)

 

post-808913-0-50098700-1381855934_thumb.jpg

 

Ma préférée , un bel hybride a dominance sativa c'est sur celle ci que j'ai cru voir 2 mini pistils j'arrive pas a les prendre en photo :/ les feuilles un peu jaune sur la photo c'est la lumiere de la hps en vrai c'est bien vert comme le reste de la plante

 

post-808913-0-12941900-1381856159_thumb.jpg

post-808913-0-69019800-1381856238_thumb.jpg

voila bon grow a vous

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les weedeurs !

 

 

J'ai u un stretch pas possible en 2 jours , + 10cm pour certaines :o mais bonne nouvelles , 4 d'entre elles (dont la triso) se sont déclarée femelles :D les autres sont pas encore déclarée . Aujourd'hui arrosage de 3L partagé au 8 avec 5ml de cannazym pour 3L . J'ai une retardataire :/ mais pas grave ^^ Je pense débuté l'engraissage de flo qui consisteras a faire 1/2 arrose avec eau + terra bloom + enzyme et l'autre arrosage avec eau+enzyme . Je vais pulvérisé en foliaire un peu de purin d'ortie ce soir a la tomber , le feuillage est un peu terne a mon gout et ça seras un bon préventif en cas de mouchette/thrips .

Les voilas dans leur placard Je rapelle qu'elle sont en 12/12 dés la graines , J+15 aujourd'hui et Flo + 1 :)

 

post-808913-0-42767000-1381936908_thumb.jpg

 

Voila c'est tout bon grow a vous !

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut FdM

 

moi perso je continue a 50% bloom et 50% grow avec cet engrais des les 1er pistils

pendant une 10/15 jours avant de passer a 100% bloom .........

en plus vu qu'elles on pas eu de cro je pense que ça peu pas leur faire de mal

par contre des le gros du stretch fini plus de grow voila comment je procède avec plagron terra

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Aujourd'hui ptite maj des ptites a J+17 :D trés bonne nouvelle : elles se sont toutes déclarées femelles meme la triso et la retardataire :D VICTOIRE !

Alors soit j'suis le mec le plus chanceux au monde , soit les graines issue d'un cross entre graines feminisé donne des graines fem , ça serait cool :) j'en ai encore un paquet de graines ^^

Bref , j'pense que le stretch est terminé les plus grandes font 35cm , j'ai commencé l'engraissage de flo aujourd'hui avec 6ml de terra bloom et 4ml de cannazym pour 3L de soupe .

 

Les voilas dans leur placo

 

post-808913-0-11273800-1382106692_thumb.jpg

 

Et là une tête en formation

 

post-808913-0-47224700-1382107281_thumb.jpg

 

Voila c'est tout pour le moment j'attend vos conseils et critique bon grow les weedeurs !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mon babouin,

 

la soupe est bien bonne selon tes proportions..

 

tu devrais balancer du sugar a ce stade..que du benefice en soit..elles te le rendront bien..

 

allez ca prend forme...puis avec du 400w , y a pas de soucis..^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , merci de votre passage , j'sais pas pour les herma on verras pour la suite ! pour le sugar , je vais pas en acheter parceque j'ai vraiment un tout petit budget (j'suis etudiant) , heureusement pour moi la facture d'electricité n'est pas un probleme ^^ j'espere que ça va me filler un peu de fume , il me reste quelques bocaux encore de mon out donc bon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'babouin,

plus que 2 bon mois a attendre alors pour le cut alors en gros ? :-P

si ton outdoor te permet de faire la jonction entre les 2 bien jouer :supair:

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , je pense que 2 bon mois seront sufisants , mon out devrai me tenir juste leger ,il me reste une 50aine de grammes en gro et je fume environ 1gr par jours donc ça va etre chaud mais bon , on va test ^^ . En tout cas je peut vous annoncer que la prochaine session se feras sous HPS 250w car je pense faire 6 plans en One bud avec un dizaine de jours de cro . La sur cette session , elle me sert surtout de test (meme si c'est toujours cool d'avoir un peu de ganja ^^) pour connaitre mon mode de culture fetich (OB mais avec un peu de cro) car je suis debutant en indoor et en plus la 400W pour 8plants partit en 12 12 dés la graine je sais que c'est pas le top niveau rentabilité mais comme je l'est deja dit l'élec n'est pas un probleme pour moi . Bref , j'ai relancer 5 graines dans le but de creer 3 ou plus PM .

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut FdM

je connais pas trop le one bud

mais franchement je ne vois pas d'intéret a virer des feuilles que ça soit en one bud ou autres tech

a part le scrog peut etre vu les tricotage "serré" et du coup a la fin celle du dessous non plus de lumières

sinon en OB si elle se "gène" au point de devoir tailler des feuilles c'est que les plant sont trop serré ?

mais bon je suis sur de rien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , merci de ta reponse ! sinnon un incidant tragique a u lieux : Une des plante a u son apex déchicté par le ventilo quand je deplacer les plants :/ donc j'ai coupé l'apex plus proprement , j'pense pas que les jours de ma plante soit conté , c'est con parcequ'elle commençai a fleurir mais bon , tempis ! au moin je saurais que maintenant j'doit eteindre les ventilo quand je veux faire une "inspection" ^^ pas grave j'pense pas que ses jours soit en danger ça va juste faire perdre un peu de recolte , si ses secondaire se developpent trop j'en ferrais des bouts que je referrais en cro pour faire un PM , ma seul peur c'est que se plant vire herma :/ j'attend vos avis sur la question .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai une fois tailler en plein début de flo et rempotez en même temps (ma 1er session indoor je merdais grave ) des "Dreamtime" de Mr Nice dont 1 certains phénos tres sativa "haze"

et c'est celui qui a produit le plus (60g en pot de 11L sous 600w hps 3 mois de flo lol alors que les phénos tres indica eux m'on fait que 10/15g de fume ) ....

mais ça "croissance" a repris en même temps que sa flo et elle m'avait fait 2 grosse secondaire principale de 1m presque avec des buds de 60cm de longs + 2 plus petites 15/20cm (que j'aurais du virer des le début histoire de faire un "twobud" je trouve après expé)

donc je pense que ta pas trop a t'inquiéter vu que toi aussi ta "varièts" est assé sativa je crois vu le cross que c'est donc ça devrais le faire mais bon le "cross" "dreamtime" n'est pas le même que le tiens donc ???

je te donnais juste mon expé

a + poto

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait du coup j ai fait deux bouts avec donc je me retrouve avec 1 plan et 2 bouts sous les neons dans un autre placard , jvais en faire des pm il me reste donc 7 pieds en flo celle qui a ete decouper etait en vraiment tout debut de flo .

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.