[JDC indoor][One bud HPS250w]+[MINI SCROG HPS150W]


Messages recommandés

yop FdM

 

Je connais pas trop la durrée de flo car c est un crss maison jpense au allentour de 3 mois

 

ok donc je pense pas dire de conneries en te disant de continuer un peu le purin d'ortie ?

mais attend d'autres avis au cas ou je me plante ?

je te donne que ce que je pense avec les connaissances que j'ai

mais il y a bien des gens avec plus d'èxpérience qui seront me reprendre et te conseiller !

 

j'suis plutot enthousiaste pour la suite !

 

et cool continue a être aussi enthousiaste c'est ce qui est plaisant a lire .... plus ta bricole et tes essais peu orthodoxe +++

 

tciao et bon dimmanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les coupaings !

 

J'passe juste pour vous dire que 10 graines sont sortient de terre et les 3 dernieres commencent a pointées le bout de leurs nez :D j'ai donc placé 8 bébés sous la hps 400W avec les boutures dans l'espace de flo :)

 

post-808913-0-85914900-1380647582_thumb.jpg

 

Voila c'est tout a plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j'passe pour dire que j'ai rempotté les 8 futur One bud en pots de 4L avec 1,5L de coco et 2,5L de terreau pour rosier et arbustes fleurit (je prefere garder le peut de lightmix que j'ai pour les futur semis) elle sont depuis peu sous la 400W en 12/12. elles se portent plutot bien , l'une d'elles a 3 cotilédons ^^ premiere fois que j'ai une triso .

J'ai garder 3 graines pour faire des pieds meres , elles sont en cro sous la 150W , elles sont bien calé ^^ j'les rempottent en 4L ce week end , je compte les "bonzaïzé" et faire du root trimming régulieremlent (tout les 6-7 mois) .

post-808913-0-49674100-1380735130_thumb.jpg

 

Voila c'est tout , bon grow les poto !

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut FdM

 

bon tout est installé y 'a plus qua attendre et regarder (pour nous)

 

sinon cool ton plan PM tu aurras si tout va bien pour moi 4 a 5 mois d'avance sur moi donc je pourais voir comment tu te démerde

car mes dernier PM sous tube fluo (T5) n'ont pas tenue cette été pas suffisament d'extract trop chaud, sec donc acariens tripps du coup RIP , jaurais pu les sauver mais mon setup pouri ma découragé et j'ai laisser tomber

 

bon je te raconte ma vie

 

Tciao

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mon babouin,

 

ca pousse, ca replante a tout va...perso ca pousse H 365j ^^

 

tu devrais te tourner vers des air pots..tu verrais c'est vraiment space comme contenant avec des resultats confirmés..

 

le + dur...reste devant .. :king: ..

 

si tu permets je reste dans le haut de la box...ou s'epanouissent les cancres comme moi..

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout ceux qui suivent mon jdc!

ce soir petite maj du mon placo , tout pousse tranquille j'ai un peu trop de chaleur , j'ai des pic a 33° sinnon c'est 28-30 le long de la journé , l'hygro est a 50% (je précise que le thermo est en plein soleil de la HPS) je vais acheter un vrai cooltube d'ici peu parceque la c'est plus possible .

 

 

Bon bref les plantes ! tout ce passe bien les tiges font apeuprès 4,5cm pour la plus grande , un peu long pour moi mais riend de mechant :) , j'ai juste une triso un peu louche ^^ mais bon j'vais pasz la tuée pour autant j'suis pas nazi x)

 

Une des petites (celle qui est sortie la 1ere) elles en sont toutes au meme stade : elles sortent leur 2eme etage :

 

post-808913-0-51339200-1380912589_thumb.jpg

 

 

Et la le placo en general :

 

post-808913-0-99498200-1380912769_thumb.jpg

 

Je précise que je n'attend pas grand choses des boutures faite un peu a l'arrache , on verra ce que ça donne !

 

A plus , j'attends vos conseils et critiques !

 

Bon grow a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

yep FdM

 

j'ai des pic a 33° sinnon c'est 28-30 le long de la journé , l'hygro est a 50% (je précise que le thermo est en plein soleil de la HPS)

 

si ton thermo est en plein "cagna" 28 / 30° ça veut dire moins a l'ombre (24 / 26 ???) donc tu est bon en tout cas!

du coup pas besoin de cool tube ?

par contre si ta moyen de monter ton hygro ça serait mieux je pense qu'un cool tube pour tes ptites a ce stades et avec le temps qui va se rafraichir tu auras pas des températures plus haute je pense donc toujours ton cool tube ??? ???

 

 

Je précise que je n'attend pas grand choses des boutures faite un peu a l'arrache , on verra ce que ça donne !

 

j'attendais de voir ce que ça donnait tes boutz mais comme tu dis mieux vaut pas s'attendre a grand chose !!!

 

bon a bientot poto et bon grow

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc pour mon cooltube c'est que la vitre est pas top et elle gache pas mal de lumiere a mon avis , pour l'instant le mien marche bien mais bon je preferrais en avoir un bon vrai ! pour infos j'suis a cro + 4 ce matin , je fait du 12/12 direct dés la graine .

Modifié par fumeurdumatin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt fumeur du matin , Chouette jdc !!!

Je m'incruste et prend place si il en reste ;)

 

J'ai plus ou moins la même chose au placo ! Donc chouette affaire a suivre !

Comme toi je suis parti de rien cout total avec avec hps 400w (18€ ihihihih )

Après pas mal d'info je part aussi sur du one bud , je vait donc te suivre a la lettre !!!

 

Bon les bouture on verra plus tard j'en suis pas a ce stade !

Avec ta 400w tu tourne en 12/12 Donc ? Et sinon tu taille en one bud a partir de combien de pallié de feuille ? Merci !!!!!

 

Suite au prochaine épisode :P que je vais suivre avec grand plaisir !!!

Modifié par weed pearl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , je pense que je vais tailler si elles grandissent trop , ça va surement etre le cas vue que c'est de la sativa , je vais surement attendre que les secondaires poussent un peu et je vais faire des boutures dans le meme temps que je les tailles , je vais faire un plan mere comme ça :) je selectionnerais le meilleur phéno !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , pour infos j'ai retiré le cooltube , ça n'as quasiment rien changer vue que j'ai ecortaer un peu plus la lampe , j'trouve ça mieux vue qu'on est plus en été j'ai aussi un peu changer la place des plantes et je leurs ai donné leur premier engraissage avec 10ml de purin et 5ml de purin de consoude/pissenlit par litre d'eau et 500ml chacun !

bon grow les potos , j'vais m'en fumer un !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , les petites a cro +4 on l'air d'apprécié le fait que j'ai retiré la vitre , elles penchaient vers la lampe avant et maintenant elles sont droites comme des I et ont entre 2 en 4 cm de tige donc tout cva bien :)

 

j'suis a 27° et a 49% d'hygro apres 30min d'allumage et thermo en plein soleil . elles ont l'air d'apprecié aussi leurs premier engraissage , leurs couleur est un peu plus foncé qu'avant :) tout ce passe bien pour le moment , le seul hic c'est que mon substrat (1/3 coco 2/3 terreau pour rosier/arbuste fleurit) a une super grosse retention d'eau et donc je ne suis pas encore habitué mais ça va venir !

 

Une des petites :

 

post-808913-0-26934600-1381044757_thumb.jpg

 

La ptite triso :

 

post-808913-0-37660300-1381044726_thumb.jpg

 

Bon voila , j'attend vos conseils , remarques et critiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , j'passen juste pour dire que je stop l'engrais sur les boutz (j'trouve que c'est gaché mdr) et pour dire que les petite se portent trés bien , elles sortent leurs 3eme etage de feuilles , la triso est marrante x)

 

Le placo (vous reconnaitrez la triso en haut a droite) :

 

post-808913-0-27707900-1381164668_thumb.jpg

 

 

Voila voila , j'arrose un peu a l'eau ce soir a la tombé de la nuit (pour elles) et j'engraisse surement Vendredi ou jeudi a voir l'etat du substrat .

 

Bon grow !

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

salut,

 

Eu..............elles sont dans le desert la tes fifilles non ? :plol:

Chez pas j'ai l'impression que ta terre est aussi humide que le sable du Sahara mdr

 

Bonne culture l'ami !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrosé avant hier je verrifie avec moin doigt tout le temps et le terreau est humide a l'interieur , j'ai cette impression aussi , c'est juste du terreau de merde il fait des crevasses de ouf ...

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop FDM

perso le purin bah je le continu jusqu'à la fin du strech mais ce n'est que ma façon de faire je ne dit pas que c'est la meilleur ....

pour eviter les crevasse dans ton terreau as tu pensé a mettre des éléments drainant dedans genre bielle d'argile pouzzoulone perlite ou autre?

pour tes boutz j'espère qu'elle te donnerons plus que tu ne l'espère pour memoire une bouture triso de blue widow débuté en inté et fini en exté m'as tout de même donner quasi 35g

 

je repasse @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.