debutant29 279 Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 hey , sympa l'install , bonne chance en coco jme pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
pineapple-express7 22 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Jsui posé aussi , dans le canap' , j'essaie d'ouvrir mais ca dort la dedans ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chez-paulette 47 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 (modifié) salut a tous posez vous les gars il y a des bières au frigo servez vous !! @ teugzz le box cro mesure 150 cm de large 75 cm de haut et 75 de long il est désormais opérationnel il est équipé d'unePHYTOLITE CFL 125w blue les finition ne sont pas fini a l’intérieur mais dans l’immédiat sa suffit amplement car nous avons passez les hps en moide 12/12 donc flo +1 aujourd'hui le 21/10/2013. il y a des fuite lumineuse au niveau de la porte donc obliger de la couvrir en attendant que l'ont termine l'agencement de se box ( baches blanches + extracteur maison ( ventilateur d'ordinateur )) la temperature ne dépasse pas les 24° actuellement 3 boutures de toxic était bien enraciner hier elle sont aujourd'hui dans des pot de 0.25l avec un mélange de coco (biobizz) et de terreau (all mix ) voila des photo de l’installation croissance . petite photo de groupe pour le passage en 12/12 !! est voila la gamme d'engrais utiliser beaucoup de H&G un pied de white window en phase 18/6 manger par ......mon chat .. a bientot !!! Modifié novembre 9, 2013 par chez-paulette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teugzz Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 yo les gars ! c'est cool tout ca bonne continuation ! c'est pas un peu tôt pour passer les pieds en floraison vous preferez pas palisser et faire une foret ? salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chez-paulette 47 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 (modifié) c'est pas un peu tôt pour passer les pieds en floraison vous preferez pas palisser et faire une foret ? salut teugzz seul 4 pied sur 18 ne sont pas palisser 3 critical et un liberty haze c'est vrai que l'ont ne la pas préciser avant .... les plant ont étaient palisser et apex couper nous posterons un petit trombinoscope de chaque pied d'ici peu histoire de faire un avant après flo lors du cut final . peace see you soon Modifié octobre 21, 2013 par chez-paulette Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 bonjour bonjour! ah wai belle installation! ya du gros potentiel la! Je me pose car je suis bien intrigué par les Liberty Haze, j'en ai une mais j'ai lu pas mal de commentaires comme quoi elle ne serait pas stabilisée, pas mal de triso et de trucs chelouds... enfin ce sera la surprise ^^ Bon après toutes vos galères ça va faire du bien de repartir sur une flo l'esprit tranquille! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chez-paulette 47 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 salut karmik pose toi man . tu a raison sur tout les point ^^ grosse insta ont espère pouvoir faire un bon roulement avec sa manque deux trois finitions mais comme tu le dit ont revient de loin alors sa ne peut que allez mieux ^^ maintenant que tu me dit sa sa explique mon plan blizzard de liberty haze je pensez que sa venez de nous (engrais stress ou je sais pas ..) mais 4 sur 5 de normal en tout cas bien palisser en espérant quelle nous donnes un bon résultat ... peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chez-paulette 47 Posté(e) octobre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2013 maj 29/10/2013 FLO+10 climat jour : 22° nuit 19 ° hygrométrie jour 69 % nuit 79% engrais 1 ml/L bio bloom 2ml/L bio-grow 0.5ml/L AMINO TREATMENT PH 5.8 1.5l par pot 4 BOUTURES PASSEZ EN 0.25L COCO-TERRE PHOTO EN COURS ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Salut Paulette Les photos!!! Les photos!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
pineapple-express7 22 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Salut !!! Up Up Up pour la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
chez-paulette 47 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 salut tous le monde ! ont vous prépare pour se soir un petit trombinoscope de chaque plants ! apparition des pistils sur toutes les plantes sauf pour la liberty haze triso qui ne donnera rien a mon avis alors promis ont vous fait sa pour se soir mais la maj arrivera tard dans la nuit vous arrivez a voir les photos précédentes ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pineapple-express7 22 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 moi je vois pas les photos au dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
chez-paulette 47 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 bonsoir passage rapide appareil photo HS .... ont va essayer de gérer sa au plus vite et rétablir les photos précédente peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom44 114 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 yo ! je ne vous oublie pas juste que j'ai changer d'identité bon courage les mecs! bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 salut paulette Euh pour les photos, personnellement j'en vois quasiment aucune Image IPB :/ Juste sur le premier post ou la je vois tes photos d'installation Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
chez-paulette 47 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 (modifié) bien le bonjours a tous nous revoilà ^^ toujours pas d'appareil photo de disponible sa fait chiez ...... sa commence a budé petit a petit en plus alors ont va essayer de trouver vite un appareil photo . arrossage hier : 1.5l chacun 1ml bio grow 0.5ml/L amino treatment 4ml/L bio bloom ph 6 température jour 21.2° température nuit 18° hygrométrie jour 72 %!! hygrométrie nuit 89%!!!!!!!!!!! il va être temps d'investir dans un déshumidificateur sérieusement les 5 toxic se porte a merveille elles vont être magnifique a notre avis petit strech mais sa bud de partout les 4 liberty haze ont pas mal tigés et les ramification sont plus espacé pareil pour les 5 critical kush les 3 critical se porte très bien 2 ont eu un strech assez important la dernière un peu moins mais se trouve a la même hauteur que tout le monde . concernant le placard a bouture nous devons être a notre dixième bouture de prête , une trentaine sont en cours d'enracinement et ce n'est pas fini nous avons recu des graines de white widow (WLS) et des graines de super skunk (sensi seeds ) on attend un peu pour les lancez dans le placard 18/6 que les boutures devienne grande pour ensuite les disséqués et repartir sur d'autre boutures (faire du bouturages a partir de boutures pour lancez le coté 12/12 en mode one bud nous avons quelque mois devant nous alors attend en profitez pour comblez l'espace au maximum, apres nous ne cherchons pas la plante au meuilleur rendement etc nous voulons évitez simplement de se retrouvez comme de cons a attendre la prochaine récolte la cfl 125w marche super bien un plant de white widow déja haut de 25 cm se porte très bien il et le lui même ici d'une bouture d'un ami palissage pinçage de l'apex on plie on attend et on prend des boutures de celui si .....la parti 12/12 fait 1.60m de haut 1.80 de large sur 2.25m de long alors ont va pouvoir en collez des pot ^^ voila se sera tout pour aujourd'hui moi même étant en repos cette semaine je prendrai le Temp de remétrer en ordre se jdc et de transférer les ancienne photo sur les article .. peace a bientôt ! Modifié novembre 4, 2013 par chez-paulette 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chez-paulette 47 Posté(e) novembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2013 bon bas plus de photos actualiser égal plus de suiveur ^^ c pas trop grave nous le faisons surtout pour nous car il s'agit de nôtre première expérience en coco demain nous serons bientôt a la 4 éme semaines de passages en 12/12 alors demain c'est nouvelle mixture pour tout le monde : amino treatment 0.5m:/L metrop amino bloom 0.8ml/L bio bloom 0.5ml/L le tout en ph 5.8 achat tu boosteur de floraison fait hier https://www.biotanic-culture.com/product.php?id_product=437 le top shooter nouvelle formule (ne cristallise pas contrairement a l'ancienne formule ) photos demain avec un téléphone mais elle ne seront pas de grande qualité! peace et bon grow a tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) novembre 6, 2013 Partager Posté(e) novembre 6, 2013 hello! tout à l'air de bien se passer chez vous! ah oui hygo assez haute, tu peux essayer une chausette remplie de gros sel pour gagner quelques % (enfin ça a marché dans mon petit placo), sur une grande surface ça va ptètre pas aussi bien prendre? le top shooter à l'air d'etre de la bombe par contre! attention aux yeux @ + tard, bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) novembre 7, 2013 Partager Posté(e) novembre 7, 2013 Salut Paulette Si si les suiveurs sont la ne t'en fais pas ^^ c'est juste que oui c'est souvent les photos qui font qu'il y aura des com. Pour l'hygro, je suis pas sur que le système D avec le sel (bouteille en plastique, coton, gros sel...) soit hyper efficace surtout vu le niveau d'hygro. un deshumidificateur va surement être un investissement incontournable (meme cas de figure pour moi je pense :/ ) Allez bon grow et ne t'en fais pas, c'est pas parceque personne ne post que plus personne ne suit Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom44 114 Posté(e) novembre 7, 2013 Partager Posté(e) novembre 7, 2013 yo les gars! vous inquiétez pas je vous suis toujours ! pour la coco vous utiliser un ec m ou vous faite a la mort moi le noed salut! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés