Quelle variété ? Skunk ou Northern Lights ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère poster au bon endroit. En effet j'ai un problème pas vraiment grave mais un peu embetant. Mes plants ne vont pas mal, c'est juste que j'ai planté 2 graines de variétés différentes et ne sais plus quel plant correspond à quelle variété ! Pas franchement grave mais j'aimerais quand même savoir ce que je consomme.

Les 2 variétés sont des graines de chez Sensiseed: Skunk#1 féminisée et Northern Lights féminisée.

Je suis en extérieur, en pleine terre, dans le sud ouest de la France.

Les 2 plants ont commencé la floraison à peu près en même temps.

N'étant pas encore un expert je ne vois pas de signe distinctif entre les 2, si ce n'est qu'il y en a un grand (~1m70) et un beaucoup plus petit (80cm).

J'espère que certains d'entre vous auront un meilleur oeil que moi et pourront m'aider.

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété: Skunk #1 féminisée et Northern Lights féminisée

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

- Date d'apparition du problème: dès la mise en terre !

- Evolution du problème et de la plante:

Outdoor (en extérieur)

- Région: sud ouest de la France

- Température et météo: juin humide, juillet aout chaud et sec

- Type de sols: terre végétale mélangée à un terreau

- Fréquence d'arrosage: 1 à 2 fois par semaine en fonction de la pluie/chaleur

- Engrais: Plagron alga grow puis alga bloom

Photos

Le grand:

post-814021-0-89354800-1379156302_thumb.jpg

Le petit:

post-814021-0-84550500-1379156328_thumb.jpg

Merci par avance pour votre précieuse aide !

Ps: désolé pour le double sujet.

Salut,

Les performances et les rendements remarquables du Skunk #1 démontrent ce que signifie vraiment la vigueur d´un hybride. La croissance et la floraison évoquent principalement l´Indica, bien que les plantes de Skunk poussent plus haut que les Indicas pures quand elles s´épanouissent.

C'est normal car 65% Indica et 35 % Sativa (qui amène la croissance plus importante).

La grande c'est donc la Skunk, la petite c'est la NL (seulement 10% sativa) qui est connue pour rester "compact" (90% indicas d’Afghanistan)

Bonne :culture:

Merci beaucoup pour vos réponses !

Buddy Holly: j'ai coupé les petites branches avant la fin de la croissance, donc vérification impossible.

nicoto: j'étais pas sûr que le critère de taille était suffisant pour la reconnaissance, mais je te fais confiance !

Merci encore à vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.