Remundo 0 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit. En effet j'ai un problème pas vraiment grave mais un peu embetant. Mes plants ne vont pas mal, c'est juste que j'ai planté 2 graines de variétés différentes et ne sais plus quel plant correspond à quelle variété ! Pas franchement grave mais j'aimerais quand même savoir ce que je consomme. Les 2 variétés sont des graines de chez Sensiseed: Skunk#1 féminisée et Northern Lights féminisée. Je suis en extérieur, en pleine terre, dans le sud ouest de la France. Les 2 plants ont commencé la floraison à peu près en même temps. N'étant pas encore un expert je ne vois pas de signe distinctif entre les 2, si ce n'est qu'il y en a un grand (~1m70) et un beaucoup plus petit (80cm). J'espère que certains d'entre vous auront un meilleur oeil que moi et pourront m'aider. Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Skunk #1 féminisée et Northern Lights féminisée - Age: chacune a 3 mois et demi - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): - Date d'apparition du problème: dès la mise en terre ! - Evolution du problème et de la plante: Outdoor (en extérieur) - Région: sud ouest de la France - Température et météo: juin humide, juillet aout chaud et sec - Type de sols: terre végétale mélangée à un terreau - Fréquence d'arrosage: 1 à 2 fois par semaine en fonction de la pluie/chaleur - Engrais: Plagron alga grow puis alga bloom Photos Le grand: Le petit: Merci par avance pour votre précieuse aide ! Ps: désolé pour le double sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Salut, Si tu as des petites branches inutiles en bas des plantes, tu les coupent. Celle qui as des branches creuses c'est la NL normalement. Je fais pousser de l'ortega de MNS et je ne retrouve pas ses feuilles sur les photos. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Salut, Les performances et les rendements remarquables du Skunk #1 démontrent ce que signifie vraiment la vigueur d´un hybride. La croissance et la floraison évoquent principalement l´Indica, bien que les plantes de Skunk poussent plus haut que les Indicas pures quand elles s´épanouissent. C'est normal car 65% Indica et 35 % Sativa (qui amène la croissance plus importante). La grande c'est donc la Skunk, la petite c'est la NL (seulement 10% sativa) qui est connue pour rester "compact" (90% indicas d’Afghanistan) Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remundo 0 Posté(e) septembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Merci beaucoup pour vos réponses ! Buddy Holly: j'ai coupé les petites branches avant la fin de la croissance, donc vérification impossible. nicoto: j'étais pas sûr que le critère de taille était suffisant pour la reconnaissance, mais je te fais confiance ! Merci encore à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés