Remundo 0 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème pas vraiment grave mais un peu embetant. J'ai planté 2 graines de variétés différentes et ne sais plus quel plant correspond à quelle variété ! Pas franchement grave mais j'aimerais quand même savoir ce que je consomme. Les 2 variétés sont des graines de chez Sensiseed: Skunk#1 féminisée et Northern Lights féminisée. Je suis en extérieur, en pleine terre, dans le sud ouest de la France. Les 2 plants ont commencé la floraison à peu près en même temps. N'étant pas encore un expert je ne vois pas de signe distinctif entre les 2, si ce n'est qu'il y en a un grand (~1m70) et un beaucoup plus petit (80cm). J'espère que certains d'entre vous auront un meilleur oeil que moi et pourront m'aider. Voici une photo de chaque le grand: le petit: Merci par avance pour votre précieuse aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés