Deshaut 94 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 (modifié) salut a tous je post ici pour avoir des avis sur ma plante exterieur elle a été planté début juin ( elle faisait 30cm ) j ai creusé un trou de 50X50X50 dans lequel j ai mis un mélange de terreau+ orbrun je l ai arrosé une seul fois au purin d ortie fin juin tout le reste c est la nature qui s en est occupé vu que j etais absent je pensai la retrouver morte apres tous ces mois mais elle est bien vivante , en flo mais je vous laisse juger de son etat: hauteur 1.30M Fiche Diagnostic - - Variété: skunk - Age:110Jour - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):toute la plante: les feuilles sont jaune ou verte tres tres clair - Date d'apparition du problème:il y a 1 mois et demi la plante etait bien verte et en pleine forme - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: centre - Température et météo: été chaud - Type de sols:terre argileuse - Fréquence d'arrosage: dame nature Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau lightmix biobizz + orbrun - Taille des pots: trou de 50X50X50 - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : arrosage 1 fois au purin d ortie - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Pièces jointes : varieté skunk(interieur) Modifié septembre 14, 2013 par Deshaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI. Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide. Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie. Cordialement, La team diagnostic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) septembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2013 salut j ai edité avec la fiche diag j ai fait des recherches, je penses que c est une carence PK?? ce que je voudrais surtout savoir c est si je peux rattraper la plante ou c est pine perdu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) septembre 15, 2013 Partager Posté(e) septembre 15, 2013 plop, j ' y connais pas grand chose en OUT mais ça fait carence en N (azote) je pense que 1 seule arrosage au purin été trop juste... un petit pipi au pied de la plante pourrais aidé je pense ou une pulvé d'urine et d'eau. Attend quand même d'autres avis. Peace and grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshaut 94 Posté(e) septembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2013 Salut a tous Merci jim22 de m avoir donné ton avis En faite avant de lire ta réponse et bien c est ce que j ai fait : apport d azote = urine Je revois ma plante dans 1 mois, je verrai bien ce que ça a pu donner À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés