animalxxx 7 662 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Lu Google : prise iec site:cannaweed.com , donc soit tu coupes (ce qui peut éventuellement entrainer des problèmes de garantie), soit t'achètes une prise IEC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) septembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Ok merci animalxxx , tu m'avais deja bien aidé dans un autre sujet , je vais donc la couper c'est plus économique et de toute manière je n'ai pas de garantie , merci à toi je recevrais dans peu de temps l extra je prendrais des photos lorsque tout sera monté merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Par contre une question, tu as quoi comme reflecteur? Juste les aillettes du cooltube ou tu compte le caller avec un autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) septembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2013 En réflecteur j'ai un Réflecteur finition martelée en aluminium anodisé que j'ai reçus avec le kit de mon ampoule sylvania le problème c'est qu'il y a l'embout pour accroché la lampe au fond , je peux donc pas le poser sur mon cooltube , j'avais pensé à le deviser pour l'enlever mais les embouts ne sont pas des vis de tournevis.. , sinon j'ai reçus deux petits aileron reflecteurs avec mon cooltube qu'on peut accroché avec , je pense que ce sera suffisant Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) septembre 18, 2013 Partager Posté(e) septembre 18, 2013 Avec un petit peu de bricolage tu peux accroitre très facilement ta pénétration lumineuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés