DubWize 65 Posté(e) septembre 13, 2013 Partager Posté(e) septembre 13, 2013 Salut à tous j'ai déjà posté un diag y'a un moment pour le meme plant, mais j'ai l'impression que c'est pas vraiment le meme problème (voir totalement l'opposé). Les feuilles, plutot celles du bas, jaunissent et se nécrosent en partant du bout ou des cotés. Les feuilles sont bien vertes, je ne pense pas que ça soit une carence en azote. Il y a quelques semaines j'avais eu un problème de surengraissage sur quelques plans, du coup j'ai totalement arrété l'engrais et elles n'ont jamais eu d'engrais de flo, donc je pense à une carence en PK, mais j'arrive pas à dire avec les guides :/ Fiche Diagnostic - Variété: early skunk - Age: cro 150, flo + 15 - Partie atteinte: feuilles du bas surtout - Date d'apparition du problème: dure de dire à cause du surengriassage mais elle va pas bien depuis 1 mois avec le surengraissage - Evolution du problème et de la plante: s'accélère en ce moment •Outdoor (en extérieur) - Région: sud - Température et météo: soleil, 26° - Type de sols: terreau trèès riche (cause du surengraissage ) mais pas mal rincé depuis - Fréquence d'arrosage: dès qu'elle a soif, 1 fois par semaine environ 10l - Taille des pots: poubelle 80L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : avant, biobizz 10ml/L, rien depuis 1 mois donc voilà surengraissageo ou carence pk ? Le traitement n'est pas du tout le meme c'est pour ça que j'hésite vraiment :/ merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) septembre 13, 2013 Partager Posté(e) septembre 13, 2013 Re, Vu le côté vers foncé des feuilles pas trop atteintes je pencherais pas pour une carence. 10mL/L ça fait beaucoup mais si rien depuis 1 mois ça fait bien 4 arrosages... donc ça devrait aller mieux si c'était un excès. C'est dur à dire en OUT, mais là c'est probablement pas un pb de maladie donc... je te dirais de continuer à l'eau. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) septembre 13, 2013 Partager Posté(e) septembre 13, 2013 Bonjour, Merci de concentrer les informations sur votre premier sujet en diagnostique et de ne pas troller la section diag avec vos multiple sujet qui se rapportes tous à la même plante. Membre averti, sujet clos. La Team Diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés