animalxxx 7 657 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Mouais, suffit de taper urine ou engrais azoté (en plus cagouille te le dit) et de chercher un peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacklight 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 (modifié) Lu Ca sert à ce que t'aille lire un peu les guides.. Animalxxx t'en as pas mare de tout le temps cassé tout le monde ces pas la premier foix que je vois tes com est c'est quand meme agassant pour nous qui somme nouveau sur se fofo. perso sa fais 4 jour que suis ici est je galere comme un gosses de 5 ans meme si je me debrouille tout seul alors des com comme sa tu peux te les garder merci . on est ici pour s'entre aidé et non pas se faire cassé parce qu'on ne sait pas ou qu'on y arrive pas; tes com sont inutile allez peace mais pas sur moi lol Modifié septembre 14, 2013 par blacklight 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacklight 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 (modifié) ahah cool je faiit que sa lire si jaurai trouver je ne me s'erait pas permi de posté se message Merci cdl pour les angrais tu en as pas mal entre le bio et le chimique . Moi j'utilise la gamme plagron bio terra qui n'ai pas galere a se servir et pour lurine se ne t'aporte que l'azote dc pas forcément un angrais mais un complément je dis sa par logique. Modifié septembre 14, 2013 par blacklight 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazaa06 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Animalxxx t'en as pas mare de tout le temps cassé tout le monde ces pas la premier foix que je vois tes com est c'est quand meme agassant pour nous qui somme nouveau sur se fofo. perso sa fais 4 jour que suis ici est je galere comme un gosses de 5 ans meme si je me debrouille tout seul alors des com comme sa tu peux te les garder merci . on est ici pour s'entre aidé et non pas se faire cassé parce qu'on ne sait pas ou qu'on y arrive pas; tes com sont inutile allez peace mais pas sur moi lol Meerci du soutien l'ami Laisse le parler c'est la jalousie les jaloux vont maigrir AHAHAH !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacklight 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Aprés sur certain point je suis d'accord avec toi Animalxxx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacklight 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Zazaa ces pas une jalousie ces juste qu'il si connait mieux que nous est se croit superieur du moin ces l'impression qu'il me donne hahaha mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteShark99 9 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Salut tout le monde! En ce qui concerne l'urine pour un apport azoté, je dirai mouai.. pas top du tout. Les terreaux de growshop, qu'ils soient light ou riche sont déjà fertilisé en N-P-K (azote-phosphore-potassium). Je te conseil d'utiliser du terreau light pour la germination et la croissance puis de rempoter "delicatement.." avec un terreau plus enrichi (EC 1,5 à 2,5) environ 3 jours avant le passage en flo. En fonction de tes paramètres de culture, c'est à dire de la qualité de vie de tes plantes (arrosage-éclairage-température-hygrométrie-qualité de l'air) tu rencontrera des carences plus ou moins tard. Plus tes plantes sont épanouis, plus elles consomment de nutriment et vice versa. Pour en revenir a l'azote, elle est particulièrement consommée en croissance et beaucoup moins en flo. Attention : Une plante souffrant d'une carence en azote lors du passage en flo, c'est pas bon du tout pour la suite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacklight 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 re zazaa alors sa-y-est tu les as mis en 12/12 ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazaa06 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2013 re zazaa alors sa-y-est tu les as mis en 12/12 ? re l'ami et oui sa fait 5min que je les et mise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 on est ici pour s'entre aidé Entraide oui, assistanat non.. J'suis désolé mais quand Cagouille dit: essaye un engrais azoté Et que zazaa répond: Merci c'est fait et sa sert a quoi cet engrais[...] ah et sa sert a quoi l'urine ou je ces pas trop quoi lool.. C'est de l'assistanat, on lui donne des mot clés, trop dur d'aller chercher par soi même? Encore un qui se lance sans rien lire, l'azote c'est un principe de base.. Et puis ça fait 4j que t'es la, tu ferais mieux d'aller lire un peu toi aussi (et faire un effort sur l'orthographe), pour les angrais tu en as pas mal entre le bio et le chimique Déjà c'est engrais, ensuite c'est organique ou minéral , et pas chimique.. Laisse le parler c'est la jalousie les jaloux vont maigrir Clair, j'suis trop jaloux de ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazaa06 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Zazaa ces pas une jalousie ces juste qu'il si connait mieux que nous est se croit superieur du moin ces l'impression qu'il me donne hahaha mdr mdrr c'est trop les gens comme sa je suporte pas !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazaa06 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2013 yes papa cest cadeaux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacklight 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 (modifié) pour moi l'angrais minéral ces chimique point bart tu te crois plus inteligent que tout le monde c cool pour toi m'intennant si tu n'ai pas content trace ta route ailleur est tkt pas on ferras sent toi allez ciao et pour mon ortographe ces comme sa et pas autrement tu veut pas non plus nous faire des court de français alors que j'ai 31 ans sur se passe ton chemin je suis pas la pour me prendre le teston avec des gens comme toi Modifié septembre 14, 2013 par blacklight Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteShark99 9 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 quand est ce que les gens cesseront de se tirer les cheveux sur CW. Les novices sont certes un peu relou avec leurs questions qui pu la faignantise humaine mais ca sert a rien de les allumer. Soit tu les ignores soit tu les aides.. c'est aussi plus simple que ca. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteShark99 9 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 pour moi l'angrais minéral ces chimique point bart tu te crois plus inteligent que tout le monde c cool pour toi m'intennant si tu n'ai pas content trace ta route ailleur est tkt pas on ferras sent toi allez ciao et pour mon ortographe ces comme sa et pas autrement tu veut pas non plus nous faire des court de français alors que j'ai 31 ans sur se passe ton chemin je suis pas la pour me prendre le teston avec des gens comme toi L'orthographe c'est comme la culture, ca demande un minimum de soin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacklight 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 merci WhiteShark Animalxxx tu me parle d'ortographe mais toi aussi relie toi (assitanat) ^^ pas français et tu dit a zazaa qu'il ou qu'elle lise bien se que dit cargouille mais zazaa repond c'est fais mais ces pour l'arrosage alors reli bien toi aussi allez ciao tu me fait trop rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacklight 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 L'orthographe c'est comme la culture, ca demande un minimum de soin.. Whiteshark désolé pour l'ortographe mais mon firefox n'a pas de correcteur et malheureusement pour moi j'ai arreté l'ecole a 14ans est n'ai jamais aimé sa dc voila pour mais faute d'ortographe veullez m'en excusé Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazaa06 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2013 merci WhiteShark Animalxxx tu me parle d'ortographe mais toi aussi relie toi (assitanat) ^^ pas français et tu dit a zazaa qu'il ou qu'elle lise bien se que dit cargouille mais zazaa repond c'est fais mais ces pour l'arrosage alors reli bien toi aussi allez ciao tu me fait trop rire Tout a fait d'accord avec toi c'etait pour l'arrosage ! il ne faut pas l'eur donner de l'importance au gens comme sa ya que comme sa quil se croie puissant mai bon jai pas 15 Ans pour me disputer en virtuel bref ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacklight 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 (modifié) Oui ta as raison Zazaa je l'ignore sa serras mieux surtout que je n'ai pas l'habitude de ranballé sur des forum breffff comme tu dit mdr grrr je peux plus metre de j'aime sniff. +1 pour ton com Modifié septembre 14, 2013 par blacklight Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazaa06 6 Posté(e) septembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2013 A TOUS SE QUI VEULE ME CHERCHER DES NOISE PART RAPPORT A L’ORTHOGRAPHE OU UNE QUESTION QUE JE POSE SI JE POSE UNE QUESTION C'EST QUE JE NE TROUVE PAS DE REPONSE VOYONS BREF JE NE ME PREND PAS LA TETE A VOUS REPONDRE JE N'AIS PAS ENVIE DE ME DISPUTER EN VIRTUEL MERCI Cdl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés